웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Isa89:
Ma pauvre chouchou... :-[
Qu'elle semaine de galère... Le point positif c'est qu'on te prend en charge et que les spécialistes sont optimistes. Il faut que tu t'accrocher a ça que tu te dises qu'il faut une maman en forme pour tes loulous.
Pour la clope, je crois comme la doudou qu'il faut que tu mettez en place un nouveau rituel. Tu pourras continuer a aller prendre l'air sur le balcon mais il faut trouver autre chose. Des chewings gums ? Un bâton de réglisse ?
Courage m'a belle. C'est vraiment dur ce que tu vis mais je suis sûre que ça va s'arranger.
:-* :-* :-*
Sinon, ça fait quand même tout drôle de clôturer l'autre fil... Nos jujus ne sont définitivement plus de petits bébés... ::)
Bonne nuit a toutes
La Doudou Brestoise:
Chouchou, je n'ai pas tout compris à propos du traitement à vie :-\. Ce sont tes artères qui se bouchent, c'est ça ? Du coup, il faut fluidifier le sang ? Mais si tu arrives à arrêter la clope, normalement, tu récupères, même si il faut un peu de temps ?
Pour tes enfants, accroches toi :-* :-* :-*
chouchou du 13:
oui pas le choix de toutes facons, j'ai besoin de mes 10 doigts pour m'occuper de mes bébés ;)
tout ce que je fais c'est pour eux, mais bon en plein stress pas évident de ne pas en allumer une du coup je fume 2 fois plus ces derniers temps...
pour charmant.... on devait se voir ce soir mais ma mere voulait me mener a martigues pour avoir un autre avis, finalement j'ai obtenu gain de cause et j'avais annulé par sms entre temps, ma mere a mis du temps a lacher l'affaire il s'est fait invité a manger par sa belle soeur, du coup ben soirée avec vous les filles mais bon c ane me dérange pas plus que ca ;)
sinon ici vous etes mes amies, mes meilleures amies, mes confidentes, mes conseilleres, bref tout ce qui me fait tenir le coup chaque jour qui passe avec mes loulous of course!
La Doudou Brestoise:
Un dernier petit mot d'adieu sur le tome 1 avant la clôture ?
Isa89:
Citation de: Gabribulle le 25 Janvier 2013 à 22:42:04
Citation de: twins-go le 25 Janvier 2013 à 22:39:29
Chouchou, la bonne nouvelle c'est quand même que tu gardes tes doigts !
je n'ai pas trop compris en quoi la clope avait amené ce problème... ???
comme dit Cinz, tu as réussi à presque arrêter de fumer pendant ta grossesse, alors tu vas y arriver cette fois-ci !
tiens, vas relire l'intro et regarde bien l'image : toi aussi, yes tu can !!! ;D
Mon père était un gros fumeur... il a arrêté du jour au lendemain grâce à un médecin qui lui a fait une séance d'acupuncture dans l'oreille ! il faut trouver TA méthode... en tout cas,f ais toi aider par un médecin tabacologue (le rdv a l'air d'être pris). Comme tu dis, tu es stressée, fatiguée aussi, alors il faut te donner toutes les chances d'affronter ça dans de bonnes conditions.
en tout cas, plein de courage à toi :-* :-* :-*
et si ta nouvelle drogue, c'était Charmant ? ;)
Mon père a arrêté de fumer du jour au lendemain tout seul. Sa motivation? Nous: il ne voulait pas qu'on fume!
Ça c'est une excellente raison
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente