13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 15:01:14
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371971 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4920 le: 29 Juin 2013 à 14:01:55 »

Coucou,

Ben ici, ça va. Les CP sont hyper existés, et du coup, Basou s'est pris une porte sur les doigts à l'école. Et comme dit la maîtresse, c'est toujours sur les plus sages que cela tombe Roulement des yeux. Déclaration et tout le toutim . Pô grave au final, même si il ne pourra sans doute pas combattre au gala du judo cet après midi.

Pour les vacances, rien de prévu vraiment. Une semaine de planche pour les grands dès le début des vacances. On les ré-inscrira sans doute plus tard avec la cousine Rouennaise à la voile. La dernière semaine de juillet presque en amoureux (on garde Gastoun, les grands chez les beaux parents) pour le festival de Jazz à Vannes. Surement un peu de camping sur la côte pour du surf (mais ce sera du coup de tête de dernier moment lorsque les conditions le permettront... L'avantage d'être en bord de côte et d'avoir un camion aménagé Cool, et entre les différentes visites de la famille en vacances dans le coin ).

Et puis moi... Retour de couche ! Pendant mon absence, évidemment. Et je n'avais pas ma super cup : pas glop, les serviettes, j'avais oublié Roulement des yeux .

Alors, et cette sieste ? En forme pour l'après-midi !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4921 le: 29 Juin 2013 à 17:22:24 »

Coucou les filles !!

comment ça va chez vous? vos loulous vont bien?

Kath contente que tu es trouvé une solution pour l'année prochaine, en effet le cp parait être une bonne idée surtout si tu peux avoir un jour de crèche pour t'habituer.

Chrys j'ai été faire un tour sur le blog Maman travaille et c'est pas mal, faut que je trouve le temps d'y retourner.

Twins pour la question du mariage l'autre jour je n'ai pas répondu. En fait un mariage juste entre 2 témoins me conviendrait très bien mais serait très mal vu donc je m'abstiens. En famille c'est même pas la peine, ils sont bien trop méchant entre eux et du coup même en comité restreint je ne pourrais pas rassembler mes parents..
Un jour peut être mais pas tout de suite c'est sur !

Sinon les nouvelles ici
ca fait 3 fois que j'essaye de poster aujourd'hui mais ils ne me laissent aucun répit, j'en peux plus 
Je suis fatiguée ils me rendent chèvre !!
Surexités, ils me testent sans arrêt c'est vraiment dur ! J'ai l'impression de ne pas réussir à gérer, je dis gentiment ils continuent, je crie il continuent, j'ignore ils continuent et au bout d'un moment je sais plus quoi faire. Et en plus ils se marrent  Roulement des yeux
ZEN je ne sais même plus ce que ça veut dire, je suis à cran tout le temps, je n'arrive plus à dire calmement les choses, je m'énerve, je crie, voir je hurle quand je suis à bout et des fois je mets un tape sur la main tellement je les trouve exécrables et là je me déteste parce que je déteste faire ça  Pleurs  ce n'est pas du tout en accord avec ce que je pense 
L'autre jour je me suis pris un coup de boule par Olivia parce que Mlle ne voulait pas rester assise à lire une histoire à côté de moi, elle voulait descendre et quand je l'ai rattrapé PAF dans le PIF ! 
Hier elle voulait un calin mais ne voulait pas venir il fallait que moi je vienne la prendre, du coup elle me regardait droit dans les yeux en se tapant la tête contre la meuble 
Antoni est plus calme mais ils se moquent bien de moi quand je lui dis de s'asseoir sur le canapé et de ne pas se mettre debout.
Je me sens tellement nulle  Pleurs

voilà c'est pas top le moral!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4922 le: 29 Juin 2013 à 18:01:03 »

coucou Clin d'oeil

doudou pas cool ce retour de couche en vacances, décidément ca arrive toujours quand il faut pas 
et cette cup alors? j'aurai envie de me lancer mais bon avec mon traitement je ne sais pas trop vu que je saigne relativement assez souvent 
en plus je pense aller voir le gygy et me faire lever le stérilet j'en ai marre je perd bcp trop ca dure plus d'une semaine c'est pas gérable malgres les médocs contre les hémorragies du coup voila....

sinon, cinz je suis dans la meme sale période avec les miens, je crise aussi, donc si tu as besoin de parler n'hésite pas ma belle!

bon allez je file.
je cours apres le temps tout le temps ca m'épuise! comment vous faites pour bosser en meme temps! franchement chapeau!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4923 le: 29 Juin 2013 à 20:18:27 »

Coucou,

doudou pas cool ce retour de couche en vacances, décidément ca arrive toujours quand il faut pas  
et cette cup alors? j'aurai envie de me lancer mais bon avec mon traitement je ne sais pas trop vu que je saigne relativement assez souvent  

Je n'étais pas franchement en vacances (correction de copies). Et ma cup, ça fait déjà quelques année que je l'ai Clin d'oeil, et je conseille +++... Le reste ne me convient franchement plus du tout. Quand on a pris ses petites habitudes Tire la langue . Surtout quand on a plutôt le genre chute du niagara, finalement, c'est moins de risque de débordement Cool, faut juste prévoir de la vider souvent !

Sur l'autorité... Vaste sujet, vaste débat. De nombreuses pistes existent, tout et le contraire peut aussi être dit. Moi je reste une fidèle du genre Filliozat (que je commence seulement de lire , mais bon, tout le monde dit que je suis pile dans sa ligne !).

Et donc, quelques pistes de réflexion sur ce que je fais, que je donne ici, et qui se veut en aucun cas être un jugement sur d'autres méthodes Clin d'oeil (ouais, j'y met les formes, mais je me suis déjà pris quelques bons coup de bâton Roulement des yeux). Bon, et puis sur ce sujet, il y en a des bouquins et des bouquins (et j'ai déjà du en écrire des pages et des pages Roulement des yeux )

- Ne pas répéter, ne pas crier. ça ne sert souvent à rien. AGIR.  (parce que quand t'as déjà répété 3 fois, la quatrième, du point de vue de l'enfant, même si la voix est plus forte, ne change pas grand chose... Cool Cool Cool )

- Ils continuent... A monter sur le canapé ? Tu continues à les en faire descendre. Inlassablement (c'est ça qui est difficile quand on a des jumeaux et une journée de boulot dans les pattes). Tu proposes d'autres activités. Et si vraiment ils veulent grimper... Et bien fait les grimper sur ce qui est possible et en sécurité (ici, ils ont toujours eu le droit d'escalader les canapés Tire la langue, avec d'éventuel coussins pour amortir la chute. Mais si tu souhaites que cela leur reste interdit, et bien propose d'escalader une pile de coussins, que vous construisez ensemble. Apprend leur à sauter quand ils sont dessus, à se laisser rouler quand c'est trop haut...)

- Elle ne veut pas écouter l'histoire... Et bien elle n'en a pas envie. Alors j'imagine qu'elle avait surement envie de faire des trucs interdits ? Un défouloir ? Déchirer du papier journal ? Apprendre à jeter les doudous dans une caisse ? C'est souvent là qu'on a du mal à trouver LE truc qui va les intéresser et qu'on pourra accepter . Echangeons des idées Clin d'oeil.

- Un enfant reste fondamentalement le centre du monde au moins jusqu'à ses 3 ans. Inutile de croire qu'il tiendra compte de nos impératifs . Un enfant veut un contact, tout de suite, maintenant. Quand on peut le faire, je suis d'avis qu'il ne faut pas le laisser attendre, sous prétexte d'être le parent autoritaire (autoritarisme ?). Evitons les relations de dominant/dominé. Le parent à tout à y perdre . (toujours pareil, hein, c'est mon avis Clin d'oeil)
Attention, je ne dis pas qu'il faut céder à tout Clin d'oeil. Mais sur le besoin qu'on les enfants à ce qu'on s'occupe d'eux, je trouve qu'on a pas trop le choix, sauf à les laisser faire des bêtises .

- mmmhh, et puis le petit sourire en coin quand on sait qu'on est en train de faire une bêtise Roulement des yeux . Tous les enfants passent par là Clin d'oeil. Faut bien tenter le diable ! Zen, ce n'est pas ça qui est important. Ce qui est important, c'est que toi tu ne cèdes pas. Il doit descendre du canapé, tu le fais descendre. Pas la peine d'en rajouter dans la surenchère d'un comportement "insolent". Ce n'est souvent pas si simple que ça Clin d'oeil.

- Et puis pour faire respecter les trucs interdits, à 2ans, il en faut peu. Les choses se mettent en place petit à petit (à 2ans, les zouaves montaient sur les canapés, à 3ans, cela ne les intéressait plus. Et non, ils n'ont pas fait pire ! Chez les hôtes, quand je disais non, c'était non. Le non étant suffisamment rare pour qu'il ait du poids et soit respecté)

Bon, et puis voilà, moi, j'ai du mal à parler dans des grands trucs généralistes. Je pars souvent d'exemple, de décryptage à froid. Pourquoi ça n'a pas marché. Qu'est-ce que l'enfant voulait/Qu'est-ce que j'attendais (grimper/ne pas se mettre en danger). Comment sortir de l'impasse... Trouver des compromis qui permettent à chacun d'y trouver son compte (aménager un lieu de grimpe autorisé et en sécurité ?)

Après... Après il y a la fatigue, le manque de patience, l'effet amplifié de la gémellité, le manque de recul, la tête dans le guidon, des enfants qui sont des piles électriques... Ne nous laissons pas envahir par la culpabilité quand on n'y arrive pas. On n'est pas des extraterrestres à tout réussir d'un claquement de doigts Tire la langue. C'est difficile, c'est un fait. Mais ça n'empêche pas que les mômes grandissent correctement avec des parents aimants Bisou.

A +

PS : c'est décousus, mon truc . Mais il y a tant et tant à dire sur le sujet . M'enfin, ma référence, c'est Filliozat (même si j'ai pô "encore" lu), que je conseille +++
« Dernière édition: 29 Juin 2013 à 20:20:44 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 29 Juin 2013 à 21:23:21 »

Coucou,

Je n'étais pas franchement en vacances (correction de copies). Et ma cup, ça fait déjà quelques année que je l'ai Clin d'oeil, et je conseille +++... Le reste ne me convient franchement plus du tout. Quand on a pris ses petites habitudes Tire la langue . Surtout quand on a plutôt le genre chute du niagara, finalement, c'est moins de risque de débordement Cool, faut juste prévoir de la vider souvent !

Sur l'autorité... Vaste sujet, vaste débat. De nombreuses pistes existent, tout et le contraire peut aussi être dit. Moi je reste une fidèle du genre Filliozat (que je commence seulement de lire , mais bon, tout le monde dit que je suis pile dans sa ligne !).

Et donc, quelques pistes de réflexion sur ce que je fais, que je donne ici, et qui se veut en aucun cas être un jugement sur d'autres méthodes Clin d'oeil (ouais, j'y met les formes, mais je me suis déjà pris quelques bons coup de bâton Roulement des yeux). Bon, et puis sur ce sujet, il y en a des bouquins et des bouquins (et j'ai déjà du en écrire des pages et des pages Roulement des yeux )

- Ne pas répéter, ne pas crier. ça ne sert souvent à rien. AGIR.  (parce que quand t'as déjà répété 3 fois, la quatrième, du point de vue de l'enfant, même si la voix est plus forte, ne change pas grand chose... Cool Cool Cool )

- Ils continuent... A monter sur le canapé ? Tu continues à les en faire descendre. Inlassablement (c'est ça qui est difficile quand on a des jumeaux et une journée de boulot dans les pattes). Tu proposes d'autres activités. Et si vraiment ils veulent grimper... Et bien fait les grimper sur ce qui est possible et en sécurité (ici, ils ont toujours eu le droit d'escalader les canapés Tire la langue, avec d'éventuel coussins pour amortir la chute. Mais si tu souhaites que cela leur reste interdit, et bien propose d'escalader une pile de coussins, que vous construisez ensemble. Apprend leur à sauter quand ils sont dessus, à se laisser rouler quand c'est trop haut...)

- Elle ne veut pas écouter l'histoire... Et bien elle n'en a pas envie. Alors j'imagine qu'elle avait surement envie de faire des trucs interdits ? Un défouloir ? Déchirer du papier journal ? Apprendre à jeter les doudous dans une caisse ? C'est souvent là qu'on a du mal à trouver LE truc qui va les intéresser et qu'on pourra accepter . Echangeons des idées Clin d'oeil.

- Un enfant reste fondamentalement le centre du monde au moins jusqu'à ses 3 ans. Inutile de croire qu'il tiendra compte de nos impératifs . Un enfant veut un contact, tout de suite, maintenant. Quand on peut le faire, je suis d'avis qu'il ne faut pas le laisser attendre, sous prétexte d'être le parent autoritaire (autoritarisme ?). Evitons les relations de dominant/dominé. Le parent à tout à y perdre . (toujours pareil, hein, c'est mon avis Clin d'oeil)
Attention, je ne dis pas qu'il faut céder à tout Clin d'oeil. Mais sur le besoin qu'on les enfants à ce qu'on s'occupe d'eux, je trouve qu'on a pas trop le choix, sauf à les laisser faire des bêtises .

- mmmhh, et puis le petit sourire en coin quand on sait qu'on est en train de faire une bêtise Roulement des yeux . Tous les enfants passent par là Clin d'oeil. Faut bien tenter le diable ! Zen, ce n'est pas ça qui est important. Ce qui est important, c'est que toi tu ne cèdes pas. Il doit descendre du canapé, tu le fais descendre. Pas la peine d'en rajouter dans la surenchère d'un comportement "insolent". Ce n'est souvent pas si simple que ça Clin d'oeil.

- Et puis pour faire respecter les trucs interdits, à 2ans, il en faut peu. Les choses se mettent en place petit à petit (à 2ans, les zouaves montaient sur les canapés, à 3ans, cela ne les intéressait plus. Et non, ils n'ont pas fait pire ! Chez les hôtes, quand je disais non, c'était non. Le non étant suffisamment rare pour qu'il ait du poids et soit respecté)

Bon, et puis voilà, moi, j'ai du mal à parler dans des grands trucs généralistes. Je pars souvent d'exemple, de décryptage à froid. Pourquoi ça n'a pas marché. Qu'est-ce que l'enfant voulait/Qu'est-ce que j'attendais (grimper/ne pas se mettre en danger). Comment sortir de l'impasse... Trouver des compromis qui permettent à chacun d'y trouver son compte (aménager un lieu de grimpe autorisé et en sécurité ?)

Après... Après il y a la fatigue, le manque de patience, l'effet amplifié de la gémellité, le manque de recul, la tête dans le guidon, des enfants qui sont des piles électriques... Ne nous laissons pas envahir par la culpabilité quand on n'y arrive pas. On n'est pas des extraterrestres à tout réussir d'un claquement de doigts Tire la langue. C'est difficile, c'est un fait. Mais ça n'empêche pas que les mômes grandissent correctement avec des parents aimants Bisou.

A +

PS : c'est décousus, mon truc . Mais il y a tant et tant à dire sur le sujet . M'enfin, ma référence, c'est Filliozat (même si j'ai pô "encore" lu), que je conseille +++

Dans le fond, je suis d'ac avec toi, mais je trouve cela très difficile à appliquer, surtout pour un premier, surtout quand ils sont 2. Mais on y arrive avec le temps (Gabu a été le testeur de comment on fait avec un loulou pénible!)

Cela dit, il faut arrêter de se dire qu'on devrait gérer les enfants d'une certaine manière: il n'y a pas de méthode magique.  J'ai lu le livre conseillé par Doudou: si ça ne donne pas de méthode magique, ça donne des pistes pour comprendre pourquoi ton môme agit comme il le fait, et des pistes pour contourner l'obstacle (parce que le frontal marche assez rarement)

Cinz, je pense que tu fais comme tu peux. J'ai déjà donné des tapes à Gabu, et je m'en voulais à mort... Mais entre jeter mon enfant par la fenêtre et ça, il m'est arrivé de préférer la tape, même si j'essaie de ne plus y avoir recours (et c'est frai que ça fait très longtemps pour Gabu, et jamais pour les loulous)
Si tu peux, quand tu sens que c'est trop tendu, passe la main...

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 29 Juin 2013 à 21:30:19 »

Pour la cup, j'en ai acheté une, pas encore testée. Il me semble que c'est justement bien pour des gros flux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4926 le: 29 Juin 2013 à 22:36:33 »

Dans le fond, je suis d'ac avec toi, mais je trouve cela très difficile à appliquer, surtout pour un premier, surtout quand ils sont 2. Mais on y arrive avec le temps (Gabu a été le testeur de comment on fait avec un loulou pénible!)

Oui, c'est même impossible Clin d'oeil. Il faut du recul, beaucoup de recul. Tester ce qu'on peut lire, entendre à la télé/radio et ailleurs (non, je ne rentrerai pas dans le débat du pour ou contre un certain Rùff0 . Il est juste pas du tout mon genre Tire la langue). Regarder autour de soi, comment les autres fonctionnent (et surtout sans jugement : ce n'est jamais facile !), pour voir, décrypter ce qui nous conviendrait le mieux pour être en accord avec soi-même. Ne pas mettre la barre trop haut, parce qu'on a tous des moments de fatigue et d'énervement. ça fait partie de la vie Clin d'oeil. Savoir s'excuser aussi, quand on s'est trompé.

Et s'agissant de la tape... 80% des familles françaises avouent y avoir recours. 50% pensent que donner la fessée est nécessaire à l'arsenal éducatif parental. Ce qui ne fait pas autant d'enfants malheureux Clin d'oeil. Et puis il y a un monde entre donner une tape sous le coup de la nécessité, ne trouvant pas d'autres solutions, et se poser la question, à froid, d'une alternative possible (?).

A +
Journalisée

Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 29 Juin 2013 à 23:20:03 »

CA fait plaisir d'etre de nouveau parmi vous et de lire tes posts doudou

bonne nuit a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4928 le: 29 Juin 2013 à 23:31:52 »

... Tu es trop gentille ! J'ai l'impression toujours de m'emberlificoter dans des explications à l'emporte pièce qui peuvent trop facilement laisser place au jugement .

Et toi : parmis nous Cool, et quoi de neuf ? (j'ai vu pour ton CP  Sourire : c'est toujours plus facile quand le choix est fait et qu'on dépasse la cap des hésitations Clin d'oeil).

A +
Journalisée

Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4929 le: 30 Juin 2013 à 09:29:46 »

Coucou les filles !!

MERCI pour votre soutien, ça m'a fait du bien de vous parler de ça hier, j'étais vraiment au bord du craquage!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4930 le: 30 Juin 2013 à 09:46:54 »

Coucou,

OUI ça je crois que là j'arrivais plus à agir, trop de fatigue. Merci de me le rappeler !

Alors pour le canapé je ne suis pas contre le fait qu'ils y montent et restent assis, de toute façon j'ai vite abandonner le non puisqu'ils montaient quand même, mais par contre debout et courir je ne veux pas car trop dangereux avec la table basse mais ça ça les fait rire  Roulement des yeux

Dans ce cas là elle voulait juste aller jouer mais je ne voulais pas parce qu'on allait les coucher et le but de l'histoire était de les faire redescendre en pression. En général je les mets dans leur lit avec un livre sauf qu'ils preferent les déchirer et ils ont même réussi à trouver les fils des livres sonores.. Roulement des yeux
Pas facile quand l'un écoute l'histoire, d'occuper l'autre calmement en faisant autre chose... toute la complexité d'avoir deux enfants à gérer en même temps.

C'est vrai on a pas trop le choix mais au bout d'un moment c'est vraiment dur de ne pas avancer dans ce qui est urgent et qu'on a déja fait des millions de calins ou qu'on a joué. J'admire ta façon de faire mais moi je n'y arrive pas, quand je suis dans une préparation de repas ou que je commence à faire quelque chose j'ai beaucoup de mal à m'interrompre 

Bien sur que ce n'est pas le plus important, je le faisais remarqué pour montrer qu'ils savent très bien ce qu'ils font, je ne les ai jamais disputé parce qu'ils se moquait de moi mais seulement pour la bêtise

J'aimerai tellement réussir à mettre ça en application 

Ca fait du bien de lire ça ! Ca m'a rebooster  Sourire
A +

PS : c'est décousus, mon truc . Mais il y a tant et tant à dire sur le sujet . M'enfin, ma référence, c'est Filliozat (même si j'ai pô "encore" lu), que je conseille +++   il faut que je l'achète

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4931 le: 30 Juin 2013 à 09:49:00 »

Coucou,

A +

Cela dit, il faut arrêter de se dire qu'on devrait gérer les enfants d'une certaine manière: il n'y a pas de méthode magique.  J'ai lu le livre conseillé par Doudou: si ça ne donne pas de méthode magique, ça donne des pistes pour comprendre pourquoi ton môme agit comme il le fait, et des pistes pour contourner l'obstacle (parce que le frontal marche assez rarement)

Cinz, je pense que tu fais comme tu peux. J'ai déjà donné des tapes à Gabu, et je m'en voulais à mort... Mais entre jeter mon enfant par la fenêtre et ça, il m'est arrivé de préférer la tape, même si j'essaie de ne plus y avoir recours (et c'est frai que ça fait très longtemps pour Gabu, et jamais pour les loulous)
Si tu peux, quand tu sens que c'est trop tendu, passe la main...

Merci Gabribulle ! oui tout est relatif mais je ne me supporte pas quand je fais ça, je me dis déja d'une que ça ne sert à rien et quand je vois Olivia se mettre elle même une tape quand je la dispute je me dis qu'elle a retenue ce que j'avais fait et je m'en veux encore plus
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4932 le: 30 Juin 2013 à 10:01:34 »

... Tu es trop gentille ! J'ai l'impression toujours de m'emberlificoter dans des explications à l'emporte pièce qui peuvent trop facilement laisser place au jugement .

Et toi : parmis nous Cool, et quoi de neuf ? (j'ai vu pour ton CP  Sourire : c'est toujours plus facile quand le choix est fait et qu'on dépasse la cap des hésitations Clin d'oeil).

A +
Honnêtement Doudou j'aime beaucoup tes conseils ! Tu trouves toujours les mots justes, et ça m'aide beaucoup! Je n'ai pas eu l'impression d'être jugée rassure toi, c'est vrai qu'à l'ecrit c'est pas facile de faire comprendre les choses sur le même ton qu'à l'oral  Clin d'oeil

En tout cas encore merci je me sens soulagée d'un poids! Jusqu'à maintenant ça allait plutôt bien, je trouvais que je me débrouillais pas trop mal mais là depuis quelques jours je n'étais plus moi même. C'est moi qui était exécrable finalement, même avec Loulou, je l'envoyais balader aussi enfin bref ça va aller mieux maintenant, enfin j'espère !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4933 le: 30 Juin 2013 à 10:02:49 »

Bon allez je file préparer les affaires, on va à paris visiter l'exposition de mon père.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4934 le: 30 Juin 2013 à 10:20:52 »

cinz, tant mieux si tu te sens mieux  Bisou
passe une bonne journée Clin d'oeil

twins merci encore pour le colis de vetements pour jaelys c'est super gentil de ta part!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

doudou, tes conseils m'ont reboosté aussi merci de toujours etre la et toujours avoir les mots JUSTES pour nous aider a relativiser.

je vais tenter d'agir aussi et arreter de dire non pourqu'il ait plus d'impact quand je le dirais.

cet aprem anniversaire de la filleule! rdv dans le bloc à coté au rdc Clin d'oeil

bon allez je file déjeuner

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: