웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
chouchou du 13:
Citation de: Gabribulle le 25 Janvier 2013 à 22:36:24
Citation de: Cinz' le 25 Janvier 2013 à 22:35:19
Citation de: chouchou du 13 le 25 Janvier 2013 à 22:34:25
c'était un marsien vert ;D
euh j'ai jamais fait attention.. c'était où?
pas vu non plus!
ben vous avez raté quelque chose ;D perso je kiffais.... j'ai lu que doudou allait se battre pour qu'on le garde..tu as perdu la bataille doudou?
il était a la place du smiley avant le titre du fil
twins-go:
Chouchou, la bonne nouvelle c'est quand même que tu gardes tes doigts !
je n'ai pas trop compris en quoi la clope avait amené ce problème... ???
comme dit Cinz, tu as réussi à presque arrêter de fumer pendant ta grossesse, alors tu vas y arriver cette fois-ci !
tiens, vas relire l'intro et regarde bien l'image : toi aussi, yes tu can !!! ;D
Mon père était un gros fumeur... il a arrêté du jour au lendemain grâce à un médecin qui lui a fait une séance d'acupuncture dans l'oreille ! il faut trouver TA méthode... en tout cas,f ais toi aider par un médecin tabacologue (le rdv a l'air d'être pris). Comme tu dis, tu es stressée, fatiguée aussi, alors il faut te donner toutes les chances d'affronter ça dans de bonnes conditions.
en tout cas, plein de courage à toi :-* :-* :-*
et si ta nouvelle drogue, c'était Charmant ? ;)
Gabribulle:
Citation de: chouchou du 13 le 25 Janvier 2013 à 22:36:56
Citation de: Gabribulle le 25 Janvier 2013 à 22:32:00
Oulala ma chouchou!
Tu n'as plus qu'à arrêter de fumer.
Pour évacuer, je te dirais d'aller faire du sport mais as tu le temps?
As tu droit à des patch ou des nicorettes?
Une de mes amies, grande fumeuse est restée scotchée à la case nicorettes quand elle a arrêté. Elle ne peut pas se passer de nicorette mais ne fume plus.
mouais je dirai bien de faire du sport avec charmant mais apres l'effort le réconfort... ca donne meme pas envie de passer à l'étape supérieure du coup... il va me manquer quelque chose ;D ;D ;D ;D
Oh tant que ça? Allez, je suis sure que charmant peut te faire oublier (un peu) ta clope adorée.
Cinz':
Citation de: chouchou du 13 le 25 Janvier 2013 à 22:38:40
Citation de: Gabribulle le 25 Janvier 2013 à 22:36:24
Citation de: Cinz' le 25 Janvier 2013 à 22:35:19
Citation de: chouchou du 13 le 25 Janvier 2013 à 22:34:25
c'était un marsien vert ;D
euh j'ai jamais fait attention.. c'était où?
pas vu non plus!
ben vous avez raté quelque chose ;D perso je kiffais.... j'ai lu que doudou allait se battre pour qu'on le garde..tu as perdu la bataille doudou?
il était a la place du smiley avant le titre du fil
ah ba du coup il va pas trop me manquer vu que je l'avais jamais remarqué ;D
twins-go:
Citation de: sandramanonvalentinhugo le 25 Janvier 2013 à 22:37:18
Nous revoilà sur le tome 2 avec choucou et Cinz moi qui vient juste d'arriver sur le forum je suis contente de faire partie des marsiennes :D
t'as bien raison d'être contente ! ;) les marsiennes, elles sont au top ! tellement que tu t'en es vite rendue compte ! et que tu restes bien au chaud avec nous ;D
je crois qu'on peut dire qu'on est bien plus que des copines... ;) comme dit Gabribulle, de vraies confidentes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente