웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
elia:
Citation de: chouchou du 13 le 29 Janvier 2013 à 21:16:42
vendredi c'est day one j'espere avoir votre soutien car ici je me sens tres seule, j'ai l'impression que personne necomprends et ne me soutien c'est tres dur de devoir affronter une épreuve de plus toute seule encore.
:-* :-* :-* :-* :-*
Ne t'inquiète pas on sera là ma belle! au pire par sms ;)
sandramanonvalentinhugo:
Moi mauvaise nuit a eu du mal à m'endormir et réveil à 5h des deux loulous pour finir se réveillé à 7h30 l'un et 8h le deuxième et moi méga mal au crane de plus Valentin crie beaucoup ce matin.Manon dort toujours. Ah en fait la puce va bcp mieux grace a l'antibio.Et ce soir on va savoir si Valentin doit continuer ses séances de kiné ou pas. Aujourd'hui c'est journée ménage normalement mais avec les 3 pas évident.
Chouchou je serai là aussi vendredi :)
Gabribulle:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 23:01:27
Citation de: Gabribulle le 29 Janvier 2013 à 20:20:57
J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?
Je mixe les gâteaux avant de mettre le lait et du coup le biscuit fond dans la crème.
Ça marche aussi avec du pain d'épices (mais dans ce cas on met très peu de maïzena car ça épaissit tout seul)
Hoque! merci!
Gabribulle:
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 23:25:20
Demain les filles, c'est un grand jour !!! :D
Heu, ???
martina62:
Chouchou je t ai dit , j'ai réussi , tu vas y arriver!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente