웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 23:02:37
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 20:58:49
Citation de: Gabribulle le 29 Janvier 2013 à 20:20:57
J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?
moi les filles n'ont pas aimé... ::) pas assez sucré peut-être ? ça avait fortement le goût de cacao (j'ai un peu forcé dessus...)... je recommencerais !
j'ai lancé la tendance du jour à ce que je vois ! ;D
En effet il faut bien équilibrer la dose de cacao et de sucre car si c'est trop cacaoté les enfants n'aiment pas, c'est pareil ici.
oui, je pense que c'est ça... je suis de toute façon incapable de suivre une recette à la lettre, alors j'ai tout fait à ma sauce et j'ai forcé sur le cacao ! mais je suis têtue, alors je vais recommencer avec moins de cacao et plus de sucre !
twins-go:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 23:05:43
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 21:04:37
Mon cher et tendre est rentré juste à temps pour faire un bisous à Roxane et la mettre au lit. Chloé dormait depuis 15 min (couchée à 20h30). ça me rassure de voir que je m'en sors bien toute seule aussi pour les mettre au lit à une heure raisonnable et sans drame !
dans 15 jours, je vais être seule 3 jours et 2 nuits avec elles...
Mais oui tu vas y arriver. N'oublie pas que tu es une Marsienne ! ;)
c'est vrai : YES, je can ! ;D
twins-go:
Chouchou, je venais justement voir si tu n'étais pas réapparue...
super pour la soirée avec Charmant, ça va te faire du bien. je n'en reviens tellement pas qu'on n'arrive pas à te soulager... j'ai mal pour toi quand je te lis ! :o
prends soin de toi :-* :-* :-*
vendredi, on sera là pour toi ! et après aussi ! quand tu auras envie d'en griller une, tu viendras ici en machant ton chewing-gum à la menthe ! ;)
twins-go:
Demain les filles, c'est un grand jour !!! :D
elia:
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 21:04:37
Mon cher et tendre est rentré juste à temps pour faire un bisous à Roxane et la mettre au lit. Chloé dormait depuis 15 min (couchée à 20h30). ça me rassure de voir que je m'en sors bien toute seule aussi pour les mettre au lit à une heure raisonnable et sans drame !
dans 15 jours, je vais être seule 3 jours et 2 nuits avec elles...
T'inquiète pas. Quand on a pas le choix on s'en sort toujours!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente