웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (58/1834) > >>

Gabribulle:
J'ai testé la crème choco. Perso, je n'aime pas beaucoup (ça ressemble trop à une danette) mais les loulous en ont mangé sans rechigner.*
Isa tu disais mettre du petit beurre ou des speculos. Tu mets le biscuit à infuser dans le laitb et tu filtres ou bien tu laisses les bouts?

Cinz':
Citation de: Slow le 29 Janvier 2013 à 14:50:44

Citation de: Cinz' le 29 Janvier 2013 à 14:47:56

Coucou les fille s!!

bon j'ai pas pu rebondir sur tout mais faut que je retourne bosser.
La bonne nouvelle j'ai appelé les impots pour faire une simul et bingo plus d'impot à payer cette année, quel soulagement !!
Pour la voiture la compagnie du bus à une enveloppe pour regler les reparations donc pas besoin de faire le constat ouff c'est ça en moins.
Ca c'est ce qui me sauve ma journée parce que la nuit  a été :-X Olivia a pleuré de 00h à 2h à cause des dents (2en haut et 1en bas  :-\) j'en pouvais plus, dur dur le reveil ce matin.
Loulou est a son entretien chez le patron de son frere je croise les doigts pour que ce soit ok!

Voila le resumé en gros
et ah oui hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni  :-X pas étonnant qu'il soit toujours malade.. et le proprio qui se bouge pas pour venir voir l'appart et isoler un peu mieux, là ça commence à me gonfler surtout que les petits commencent à vraiment se mettre en danger en s'approchant de ces saletés  >:(
Si quelqu'un a une idée pour lui faire comprendre..
allez je file
biz

Vous ne voulez pas déménager?

on voudrait bien mais pas 3fiches de paye pour l'instant et puis à terme on prefererait acheter plutot que de louer encore.. surtout qu'on peut pas acheter ce qu'on veut (une maison avec 2 ou3chambres)alors on va peut etre devoir prendre un intermédiaire avant (appart avec 2chambres) pour acheter mieux plus tard.
Si on déménage pour reprendre une loc ça voudrait dire repayer les frais d'agence, et j'ai pas envie de déménager de suite du moins pas pour une autre location car ormis les moisissures je suis bien chez moi  :-\

Cinz':
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 19:14:35

Bon ça y est la voiture est réparée  :)... Et mon portefeuille plus léger... ::)

Cinz ça a donné quoî l'entretien de Loulou ?

ben le gars est ok pour le prendre mais il doit virer l'autre donc ça va prendre quelques semaines, 2-3 au moins je pense mais il a dit qu'il le tenait au courant rapidement. :D

Cinz':
Citation de: Gabribulle le 29 Janvier 2013 à 19:59:44

Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 19:51:02

moi aussi je venais aux news pour Loulou !

aussi

vous êtes adorable ! :)

Cinz':
bon allez je vais manger, loulou rale en ce moment que je fais trop de fofo  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente