웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (55/1834) > >>

twins-go:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 14:51:15

Citation de: Cinz' le 29 Janvier 2013 à 14:47:56

hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni  :-X

:o :o :o >:(
ah oui là il faut vraiment qu'il fasse quelque chose !  >:(

j'espère que ça va le faire pour loulou !
que vous puissiez enfin être zen.

tout pareil !

twins-go:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 14:53:30

Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 14:50:28

Pour l'instant, tout ce qu'elles veulent de mon assiette, c'est mon chocolat liégeois ! elles adorent !  ;D elles me font du cinéma dès qu'elles me voient en manger... c'est un peu pour ça que je leur ai fait la crème au chocolat pour ce soir !  ;)

les gourmandes !!!!  :D
mais de qui peuvent-elles tenir pour aimer le chocolat  ??? ::)

c'est un grand mystère...  ???
 ;D

Macoute:
Citation de: Cinz' le 29 Janvier 2013 à 14:38:45

Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Janvier 2013 à 13:33:34

Citation de: Macoute le 29 Janvier 2013 à 12:00:06

Et les caprices vont bon train vous gerez ça comment?

Quoi, comme "caprice" ?

Ici, je considère qu'il n'y a pas encore de caprice. Des pleurs pour réclamer ma présence, ou les bras, surtout le soir, et toujours lié à la fatigue. Mais pas ce que je nommerais du caprice. Quand je peux, j'y répond positivement, ou je trouve des alternatives (siège haut face à moi quand je prépare à manger, et je l'occupe comme je peux).

A +

moi je n'aime pas trop ce mot "caprice", des fois j'ai droit à des petites comédies quand Olivia chouine si je lui fait une grimace elle se marre j'en conclut qu'elle veut attirer mon attention.
Les pleurs quand on les pose ou quand on leur prends quelque chose des mains indique plus pour moi qu'ils ne sont pas d'accord mais je dirai pas un caprice. Il s'exprime à leur façon.. après je ne cède pas forcement

Peut etre que le mot caprice est un peu fort mais c'est vrai que lorsque j'en prends une l'autre essaie de pousser sa soeur pour etre dans mes bras en premier, la nuit j'ai au moins 5 réveils des deux pour un calin j'ai essayé de laisser pleurer mais elles se reveillent mutuellement et j'avoue que je cede parce que je suis extenué et que ça me fait de la peine...Mon pédiatre me dit de ne pas céder et de dédramatiser parce que je vais en faire des capricieuses bref... effectivement parfois elles font de la comedie et chouinent donc je chante leur chanson ou je les distraie mais ya tellement d'avis contraire que parfois je m'y perd!

Quant aux progrès de mes filles, elles s'accrochent à tout pour se tenir debout mais perdent rapidement l'équilibre tienent bien assises mais toujours pas de dents ni pour l'une ni pour l'autre ce qui ne me gene pas en soit sauf que j'ai eu une remarque de ma Bm qui me dit "toujours pas dents mais c'est pas possible elles sont pas normales! tu devrais aller chez le médecin!" j'avous que j'ai hésité entre lui raccrocher au nez et lui hurler dessus et je me suis contenté de ne pas commenter et de lui passer son fils

Je commence à leur donner du pain et je vais essayer le kiri à la cuillère ce we d'habitude je le dilue dans leur pates ou leur purée quand j'en fais, je vais tenter les boudoirs aussi de temps en temps

marinette:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 14:51:15

Citation de: Cinz' le 29 Janvier 2013 à 14:47:56

hier on a découvert des touffes de moisissures sous le lit d'Antoni  :-X

:o :o :o >:(
ah oui là il faut vraiment qu'il fasse quelque chose !  >:(

j'espère que ça va le faire pour loulou !
que vous puissiez enfin être zen.

:-\
Ca craint!
En revanche chouette pour les impôts!

de2437:
Didonc les filles, je vois que certains de vos loulous commencent déjà à marcher un peu :) ils sont super en avancent!!
Moi je pense pas que c'est pour tt de suite, ils ne se tiennent pas encore assis d'eux mêmes.
Mais rien ne présse ;D

Pour l'alimentation, pour Mathéo ça doit être très très mixé, sinon le petit malin, il tire au coeur.
Baptiste arrive mieux à manger avec des morceaux, mais il à aussi bcp plus de dents, donc ça aide :D
Est ce que vous pensez que je peux donner des aliments pour qu'il croque dedans? Genre morceaux de pommes...
J'ai jamais trop osé encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente