웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Citation de: Cinz' le 29 Janvier 2013 à 14:30:38
Citation de: marinette le 29 Janvier 2013 à 12:17:32
Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!
bravo souricette !!!
Olivia aussi les a fait hier, 7 pas de suite c'est juste trop chou !!
bravo !!! c'est la classe tous ces petits marcheurs ! les filles ont l'air d'être plus dégourdies... à part Joris !
dites, vos bébés restaient debout longtemps sans appui avant de se mettre à marcher ?
twins-go:
Citation de: Gabribulle le 29 Janvier 2013 à 14:25:09
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 12:51:13
eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules... ::)
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote ! ::)
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...
C'est pas grave en même temps. Elles ont du temps pour s'y mettre.
Moi, ils goutent à ce qu'pn mangent, mangent des pates, du riz, des purées toujours, des compotes, de la banane crue en petits morceaux, des petits morceaux de fruits très tendres (poire bien mure, clémentines, orange, pamplemousse)
En même temps, ils n'ont que 5-6 dents à eux 2 (je dis 5-6 car la 4e d'alex est en cours de sortie).
ici 8 et 5 dents... mais ne veulent que le pain et autres biscuits ! les fruits et le fromage, ça ne passe pas... :-\
Cinz':
Citation de: Gabribulle le 29 Janvier 2013 à 14:25:09
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 12:51:13
eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules... ::)
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote ! ::)
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...
C'est pas grave en même temps. Elles ont du temps pour s'y mettre.
Moi, ils goutent à ce qu'pn mangent, mangent des pates, du riz, des purées toujours, des compotes, de la banane crue en petits morceaux, des petits morceaux de fruits très tendres (poire bien mure, clémentines, orange, pamplemousse)
En même temps, ils n'ont que 5-6 dents à eux 2 (je dis 5-6 car la 4e d'alex est en cours de sortie).
oui Twins peut etre leur proposer des morceaux quand vous etes à table si elle reclame pour leur faire tester. La derniere fois j'ai fait manger àOlivia de la courge spaghetti à la bolo et elle a adoré alors que je pensais qu'elle recracherait.. Des que ça vient de la table y'a plus de problème..
Antoni lui il me fait rire parce qu'il met tout entier dans la bouche du coup ben il recrache.. il a les yeux plus gros que la bouche ;D ;D
twins-go:
Citation de: Isa89 le 29 Janvier 2013 à 14:37:06
au fait à propos de chat...
ici on n'a pas d'animal domestique. L'autre jour on est allés chez des amis qui avaient un gros matou. quand les filles ont vu que la grosse boule de poils bougeait elles se sont mises à pleurer toutes les deux en même temps !!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D
en commençant à te lire, j'imaginais que le chat était devenu leur grande idole (comme c'est le cas ici) et que tu te tâtais à en prendre un... alors j'ai bien rigolé en lisant qu'elles en avaient eu peur ! ;D
marinette:
Citation de: Cinz' le 29 Janvier 2013 à 14:30:38
Citation de: marinette le 29 Janvier 2013 à 12:17:32
Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!
bravo souricette !!!
Olivia aussi les a fait hier, 7 pas de suite c'est juste trop chou !!
:D
Bravo Olivia !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente