웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (41/1834) > >>

gabrielle974:
Oouuaaou trop bo t gâto!!! Comment tu a fait pour faire tout c ptit truc en couleur!! Génial

gabrielle974:
Les fille comment ont fait pour supprimer un mess svp?

marion&alex:
Citation de: Gabribulle le 28 Janvier 2013 à 21:41:31

Citation de: gabrielle974 le 27 Janvier 2013 à 23:00:04

Merci sandra  ;)

Oui doudou trop de cheveux!!! :o ;D depuis kil son nés ils sont très chevelu!!!!! D'ailleurs j'avais très envié de leur laisser pousser les cheveux car mon petit voisin était trop mignon petit avec ces cheveux long et tout boucler!!! Mais finalement je suis plus trop sur car sa me gonfle qu'à chaque fois qu'on les croise on dit oohhh qu'elle sont mignonne!!!!!!!!! ::) ::) ::) a chaque fois je repon non qu'ils sont mignon!!!!! La semaine dernière d'ailleurs on m'a encore dit oh les otite jumelle elles sont trop choux j'ai répudions non ILS sont trop choux avec le sourire bien sur et la dame s'approche et me répond ach oui j'ai trouver  je sais c'est lui le garçon (en montrant Lolo) et elle la fille (en montrant lele) !!! ::) ils était pourtant habillé pareil (le même pyjama et le meme manto par dessu) du coup je dit non non c 2 garcon!!! Et la carrément elle insiste en me disant ah bon 3 fois!!!!!!! L'air de dire ah bin vous êtes sur!!! ::) ::) bin oui grognass je suis sur pff du coup le pauvre ça me fait de la peine l'on le prenne constamment pour une fille..... :-\

Oh laisse perler les c*ns! De toutes les façons, cheveux courts ou pas, y en a qui font exprès on dirait!
Moi, je les trouve hyper craquants avec leurs cheveux. A ta place, je leur laisserai, ça leur va trop bien!

Moi aussi je les trouves canons tes fils. On voit bien que c'et des petits mecs meme avec leurs belles boules brunes !

Tu sais moi meme avec Louise en robe ils continuent à me dire que c'est elle le garcon et lui la fille, je dit juste que Louise s'appelle Louise et Antoine Antoine, avec les prenom sans s'attarder sur le sexe ils comprennent. Certain non mais ceux là ils t'ecoutent pas alors je laisse courir je m'en fous

marion&alex:
Citation de: Gabribulle le 28 Janvier 2013 à 21:32:56

Bouh en tout cas, j'en ai marre des crobes. Alex a fait 24 h de fièvre, cécé a chopé sa  conjonctivite. Ce matin, direction doc (heureusement que Chéri était là: j'ai fait la queue et il est revenu avec les petits au moment du passage). Au passage, j'ai loupé ma matinée de cours (et ça fait ch*r parce que je ne sui pas spécialement en avance avec les terminales...). On verra comment je peux rattraper (faut trouver un créneau qui aille à ma classe et à mes horaires).
Résultat: tous les deux une surinfection au niveau des bronches, surtout pour Alex. Du coup, une double tournée d'antibio et de kiné (mais ça c'est depuis jeudi dernier...)
La seule chose qui soit bien c'est qu'ils dorment malgré tout.

Ce soir, Chéri avait une réunion donc il rentrait tard. Ma maman a gardé Cécé et j'ai juste eu Gabu et Alex à gérer. Et bien, c'est fingerzenoze de s'occuper d'un grand et d'un petit.... Je m'en doutais mais je n'avais jamais eu l'occaz de tester.

Pauvres A et C... J'espere que ca va vire passer.
T'es prof de quoi déjà ?
C'est fou le nombr de profs et d'instits sur ce fil qd meme!

marion&alex:
Citation de: twins-go le 28 Janvier 2013 à 21:38:01

Merci Doudou pour l'histoire des morsures. Pour l'instant, elles ne mordent que leurs parents ! il vaut mieux d'ailleurs...
bon, je continuerais à dire Aïe (ben, je ne peux pas trop m'en empêcher quand on me mord fort par surprise !  ;D), et "NON, on ne mord pas les gens, ça fait mal"... en espérant qu'elles comprendront vite et ne mordrons pas leurs petits copains ! faut dire qu'elles croquent et rongent tout ce qu'elles trouvent... lit, parc, jouets : tout y passe !  ::)

"Aie" quand ca fait mal, ils comprennent assez vite il le semble. Moi je ne veut pas dire "aie " qd ca ne me fit pas vriment mal... J'ai une amie qui fait semblant de pleurer qd sa fille lui fait un peu mal, la tape ou ne ceut pas lui faire un bisou, je trouve ca pathetique. Le mot est un peu fort peut etre mais je n'aime pas du tout. Donc je ne dit pas "aie" si je n'ai pas vraiment mal.
Par exemple Louise tire parfois les cheveux et ca fait un peu mal, je dis "aie" mais souvent elle me caresse les cheveux (elle est trop chou ma fille !) mais c'est pas toujours tres tres doux... Je dis seulement "doucement" parce qu'elle ne me fais pas mal et ne cherche pas à tirer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente