웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (32/1834) > >>

elia:
Citation de: twins-go le 28 Janvier 2013 à 14:14:25


Chloé m'a mordu la cuisse samedi (toutes les 2 me mordent de temps en temps, souvent le biceps ou l'épaule quand elles sont dans mes bras)... évidemment, j'ai dit "aïe" assez fort (par pur réflexe évidemment). Et Chloé s'est mise à pleurer vraiment fort (alors que je ne l'ai pas grondée, je lui ai juste expliqué qu'il ne fallait pas mordre les gens et que j'avais dit aïe parce que j'avais mal)...  ::) je crois que quand on hausse le ton subitement, ça doit vraiment leur faire peur !
bon, n'empêche que j'ai eu un beau bleu sur la cuisse !
vous aussi vos bébés vous mordent ? comment faire pour que ça leur passe ? déjà que j'ai eu vraiment mal, je n'imagine pas ce que ça donnerait si elles se mettaient à mordre les gamins de la crèche  ::)


Eméo me mord souvent et super fort!
Bras, cuisse, joue et même sein!
Il mord aussi son pere et les doigts de son frère qui ne comprends pas et continue à lui mettre les doigts dans la bouche.
Aucune solution à te proposer malheureusement

twins-go:
comment ça va toi, Elia ?

je ne sais plus où j'ai lu que c'était un signe d'affection chez les bébés de mordre ??? bizarre...
c'est évident qu'ils ne se rendent pas compte que ça fait mal, mais j'aimerais vraiment qu'elles comprennent qu'il ne faut pas faire ça. A même pas 1 an, c'est peut-être trop leur demander...

elia:
Citation de: twins-go le 28 Janvier 2013 à 14:14:25

Et Chloé s'est mise à pleurer vraiment fort (alors que je ne l'ai pas grondée, je lui ai juste expliqué qu'il ne fallait pas mordre les gens et que j'avais dit aïe parce que j'avais mal)...  ::) je crois que quand on hausse le ton subitement, ça doit vraiment leur faire peur !


Par contre moi je gronde avec un ton ferme. ainsi j'espère qu'il finira par comprendre.

twins-go:
moi, je dis "NON" fermement et j'explique (en espérant qu'elle comprenne un peu).
On a fait pareil pour les prises électriques, et l'espèce d'arbre en pot qu'on a (et qu'on ne peut pas mettre en hauteur) et qu'elles n'ont pas le droit de toucher (il a déjà fini par terre, et Chloé a déjà mangé d ela terre)... on le fait systématiquement dès qu'elles font mine d'y toucher.
en général, le NON bien ferme les interpelle... mais je ne sais pas si elles en comprennent déjà le sens ???

twins-go:
Citation de: chouchou du 13 le 28 Janvier 2013 à 14:58:35

je suis sur le fofo de la maladie de buerger, j'ai jeté un oeil rapido..

en fait l'amputation c'est quand on ne peux plus rien faire, la mon pouce n'en est pas encore la, heureusement d'ailleurs.... mais bon ca peut vité dégénéré en fait. apparemment la c'est sous controle.

sinon ben traitement a vie, des douleurs en continue, une prise en charge a 100% car ALD, et une reconnaissance travailleur handicapé. mais comment bosser avec un pouce en moins, quand je vois comme je galere avec des taches courantes a la maison et pour écrire sur le clavier.. je vousparle meme pas du téléphone!
et dire que je n'y avais meme pas pensé a ca  ::) la guérison est longue, tres tres longue, bref j'ai pas fini de vous casser les oreilles avec mes plaintes  :-[

ici ilsne mordent pas encore ca va... manque plus qu'ils me mordent le pouce les saligauds  ;D


bon, j'espère que tu n'auras plus mal en tout cas et pas de séquelles dans ton pouce...  :-\
ça va pas être cool pour ton tricot !
pour le boulot, tu as encore le temps de voir comment ton pouce récupère...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente