Bonsoir à toutes !
Bon alors mon chéri m'a réduit mes assiettes à quelque chose de plus universel car moi aussi j'ai un bon coup de fourchette donc dur dur de réduire les doses
En plus mon fils et lui ils se font péter la panse devant moi
Du coup l'homme c'est acheté des bonbons, ça va j'aime pas ça
Récemment emménagés, nous avons ici des escaliers dans notre chez-nous ! Jamais autant bosser mes cuisses sur le long terme ! Ca fait du bien !
La semaine prochaine j'irai m'acheter mon cerveau. J'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué à trouver
Dans les grandes enseignes de magasins de sport. J'irai avec une amie qui passe la semaine chez nous.
Sinon moi je fais des masques abdominaux. L'argile rose ça restructure la peau (super pour les vergetures ou plutôt contre elles !
). Un peu (juste un peu hein je me suis brûlée la 1ère fois) d'huile essentielle de pamplemousse qui aide à la libération des graisses (sauf qu'il faut se bouger ensuite) et de l'eau d'hamamélys (ça lutte contre les oedèmes et cicatrice. Je sais pas encore si ça fonctionne mais en tout cas c'est 100% naturel
Et une culotte gainante
Bah n'empêche, habillée, je suis entre 107 et 109cm de tour de taille selon ce que je mange, selon les jours (selon le transit
). Le soir je suis à 111cm une fois sans la culotte alors que j'étais à 114 !
J'ai juste peur que si ça ratatine les cellules graisseuses elles deviennent plus dures à partir?
Vous en avez une idée?
Chouss ça m'a fait mal au crâne le nombre de calories par kilos et la suite de ton message mais je ne savais pas tout ça, j'ai trouvé ça super intéressant !
Je vais me replonger dans mes maths histoire de mais hors de question de devenir accro au comptage des calories !!
Pour faire du step vous avez un "socle"? (je sais pas trop comment s'appelle cette sorte de marche..) Juste de la musique? Pas de recherche de chorés/cours sur le net pour savoir quel pas et rythme suivre?