12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 19:09:25
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471704 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 12 Juin 2013 à 18:42:47 »

Chouss, d accord avec toi pour le poids mais là c est efficace pour les cms...et si mon poids ne concerne pas les wraps je peux t assurer que les cms en moins eux sont bien confortables!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1831 le: 12 Juin 2013 à 19:35:37 »

J'ai bien reçu ton mp Twister, c'est effectivement sous Mica que j'ai créé mon compte à la base  Clin d'oeil

Perso ce qui m'intéresse dans ce produit, c'est bien cette histoire d'avoir des cm en moins pour un événement et pouvoir mettre une certaine robe ou un ensemble un peu cintré  Clin d'oeil L'histoire des règles me parle aussi beaucoup  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 12 Juin 2013 à 20:12:14 »

En tout cas au vu des composants de ce trucs je vous déconseille fortement de vous lancer. Et j'apprécierais que le forum ne soit pas le lieu pour propager de telles arnaques, merci.

Le principe de ce genre de chose (que ce soit un produit miracle pour maigrir ou autre chose d'ailleurs) est de fonctionner par un système de vente pyramidale ou système de Ponzi.

Ce type de système "commercial" est illégal, en France comme dans de nombreux pays.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 12 Juin 2013 à 21:25:45 »

oui azerty jai bien lu ton article!!ben ca donne pas trop envie..
je vais continuer a manger mes crudites et mes amandes!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 12 Juin 2013 à 21:31:19 »

Bon Waouh! Tout d abord je ne pensais pas mal faire en partageant.  Ensuite vous y aller un peu fort Monsieur et je vous prierais de respecter un peu les gens. Je n ai jamais ni arnaque ni participe à une arnaque pour vous citer. Je n ai JAMAIS parlé de parrainer mais de proposer de vendre un produit auquel je crois pour l avoir personnellement testé.et la vente de produits amincissants et non amaigrissants n est pas de la vente pyramidale. Elle effectivement est illégale tout comme la diffamation à laquelle vous venez de vous livrer.Si vos compétences sont celles d un médecin merci de nous expliquer les risques car les brevets sont passés en France et des amis docteurs en pharmacie m ont rassuré,j ai deux jumelles en bas âge, un mari et deux situations professionnelles plus que correctes. Si ma santé était en danger ou ma réputation imaginez vous bien que je choisirais autre chose.
Je reconnais que le forum n est pas un lieu de vente aussi ai je juste propose de donner des infos en mp.
Merci d avoir l honnêteté de vous renseigner, de lire et de ne pas diffamer.
Je vous souhaite une somme toute agréable soirée!moi je vais fêter mes cms en moins au restau!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Juin 2013 à 21:42:35 »

le gros problème c'est que les gens parlent, parlent,parlent ...sans connaitre vraiment le sujet , tout simplement en allant chercher 2 infos sur le net , super , c'est vrai que c'est bien connu que sur le net on ne trouve que la vérité ...et je ne parle pas que du cas de ce fameux patch ...

franchement faut arrêter un peu , elle n'a rien fait, rien vendu ...bien triste la tournure que ça prend .... Roulement des yeux
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 12 Juin 2013 à 21:47:46 »

Là 
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 12 Juin 2013 à 21:48:34 »

ben non loupé 

bon moi aujourd'hui j'ai mangé de la pizza et un twix ce soir 
demain est un autre jour ... Tire la langue
Journalisée

quel bonheur !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1838 le: 12 Juin 2013 à 21:54:50 »

Bien bien bien ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1839 le: 12 Juin 2013 à 21:56:07 »

Ce soir, c'était Zumba 45 mn ... Ça fait du bien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 12 Juin 2013 à 21:57:12 »

Ce soir pas pu aller au sport, soirée portes ouvertes des puces au centre de loisir et j'ai même pas craqué sur les chips ni sur les fondants au chocolat que j'avais fait de mes petites mimines hier soir  Tire la langue fière de moi 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 12 Juin 2013 à 21:58:42 »

Bravo Natacouette  Souriant

demain j'envoie les ptits une semaine chez mes parents, j'espère trouver le temps/la motivation d'aller courir ou à la piscine 
Journalisée

quel bonheur !!!!
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 12 Juin 2013 à 22:52:45 »

Merci Virginiiiie..
Ce soir vélo et cuisses abdos fessiers puis.  Aaaah restau japonais!!!j adore !!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 12 Juin 2013 à 23:00:39 »

Miam les sushis en plus c pas trop calorique çà  Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1844 le: 13 Juin 2013 à 00:52:33 »

Bonsoir à toutes !

Bon alors mon chéri m'a réduit mes assiettes à quelque chose de plus universel car moi aussi j'ai un bon coup de fourchette donc dur dur de réduire les doses  En plus mon fils et lui ils se font péter la panse devant moi  Pleurs Du coup l'homme c'est acheté des bonbons, ça va j'aime pas ça 
Récemment emménagés, nous avons ici des escaliers dans notre chez-nous ! Jamais autant bosser mes cuisses sur le long terme ! Ca fait du bien !
La semaine prochaine j'irai m'acheter mon cerveau. J'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué à trouver  Huh? Dans les grandes enseignes de magasins de sport. J'irai avec une amie qui passe la semaine chez nous.

Sinon moi je fais des masques abdominaux. L'argile rose ça restructure la peau (super pour les vergetures ou plutôt contre elles ! ). Un peu (juste un peu hein je me suis brûlée la 1ère fois) d'huile essentielle de pamplemousse qui aide à la libération des graisses (sauf qu'il faut se bouger ensuite) et de l'eau d'hamamélys (ça lutte contre les oedèmes et cicatrice. Je sais pas encore si ça fonctionne mais en tout cas c'est 100% naturel 
Et une culotte gainante 

Bah n'empêche, habillée, je suis entre 107 et 109cm de tour de taille selon ce que je mange, selon les jours (selon le transit  Roulement des yeux ). Le soir je suis à 111cm une fois sans la culotte alors que j'étais à 114 !  Souriant
J'ai juste peur que si ça ratatine les cellules graisseuses elles deviennent plus dures à partir?  Huh? Vous en avez une idée?

Chouss ça m'a fait mal au crâne le nombre de calories par kilos et la suite de ton message mais je ne savais pas tout ça, j'ai trouvé ça super intéressant ! Souriant Je vais me replonger dans mes maths histoire de mais hors de question de devenir accro au comptage des calories !!

Pour faire du step vous avez un "socle"? (je sais pas trop comment s'appelle cette sorte de marche..) Juste de la musique? Pas de recherche de chorés/cours sur le net pour savoir quel pas et rythme suivre?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: