Aller 7/7 ça va revenir, le + dur est de commencer, à partir du 3 ème jour ça devient moins dur.....

tu prends du fer du coup?
Bon pour moi aujourd'hui pas vraiment de craquage.....pourvu qu'ça dur!!!!

Zhom a décidé de se faire une soirée entre potes dimanche soir, et oui reprise des courses de Moto GP, bon ça m'en fous ça ne me dérange pas + que ça, il va chez son pote, se font une soirée entre hommes, ça lui fait du bien, tant mieux, sauf que là le pote en question a pour colocataire une grosse
SALOP* (désolée mais c comme ça que ça s'appelle c bêtes là!!!grrrrrrrrrr) qui
ADORE les hommes casés et qui lui a déjà tourné autour alors qu'elle sortait avec le meilleur ami de zhom qui est le pote en question.........vous suivez?!
Donc j'avais dis non, et il y va qd même parce que soit disant elle ne sera pas là.......mais chez son chéri.
Donc bien entendu je l'ai en travers car la connaissant d'ici qu'elle se pointe exprès y'a pas loin!

Re- donc tant pis pour lui, je me prévois une soirée entre filles samedi soir! sans lui demander son avis

, je suis en train de voir avec une amie, j'espère qu'elle ne va pas me faire faut bon j'serais capable de me barrer toute seule tellement suis verte!!!!Mais bon ça serait pas drôle!!!
Voilà les news, la suite au prochain épisode!lol
Bisous les filles et à demain.