Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2

<< < (2359/2369) > >>

Boulinette:
Bon quand on me dit "ah madame pardon" car j entends des rires derrière moi et des "hé mademoiselle" à plusieurs reprises, je me pose des questions mais  quand une vieille me dit en me demandant de me lever pour lui laisser ma place : " ah je croyais que vous êtiez une petite jeune , mais vous etes enceinte , attendez rasseyiez vous" je me dis que effectivement ce bide de 6 mois n est plus possible aux 6 ans de mes filles  :P

Donc j acte (pour la xieme fois) mon entrée sur ce fil ;-)  ;D et meme si on rentre en hiver (avec ces bons petits plats bien gras) on y arrivera toutes  :-*

Madalen56:
Boulinette, bon les filles n'ont que 7 mois mais j'ai encore un ventre de femme enceinte de 5 mois ! et entre elles et la grande, je l'avais aussi même après 2 ans et demi  :-\

Binvenue au club !

Ici c'est pas la frite... je suis dans ma mauvaise période (du mois si vous voyez ce que je veux dire;) ) et je suis fatiguée, les filles sont malades ça fait 2 nuits que je ne dors que 3 à 4hrs de suite donc autant dire que rien n'y fait j'ai très faim et même si j'arrive à limité depuis 2 jours c'est la cata je craque.....

j'essaye de limiter les dégâts mais je m'y remet comme il faut dès que j'arrête d'avoir cette envie de manger tous ce qui passe !!!! grrrr

Madalen56:
Bienvenue * je voulais dire
(binvnue c'est dans ch'nord qu'on dit ça hein !)

Boulinette:
Merci  ;D

Je te comprends tellement ; les miennes sont grandes mais j ai faim tout le temps  :o je passe par des phases je mange beaucoup moins car sauration et tout  d un coup je me rends compte que je dors mal, je suis exténuée et je me jette sur le chocolat  :-\ meme si je pense avoir un peu perdu (la balance affichait un soir un poids plus bas  ;D) J essaye pourtant de manger équilibré : fruits, légumes, soupes etc mais avec les filles qui dorment mal moi aussi :/

Avec le temps qu il fait j ai envie de coocooning  :-[  ;) mais je dois faire du sport il n y a plus que ca pour moi  :P  ;D

Boulinette:
82 kilos  ;D et avec la formation je me bouge ;-) je mange plus trop le matin par manque de temps / je mange mieux le midi et en quantité plus faible puisque je prends un tupperware et vu les autres ce qu elles rapportent (je vois que je mnageais beaucoup beaucoup  :P) et le soir j ai faim à 18H30 donc à changer ca ;-) pour mieux manger le soir rapidement sans me jeter sur le chocolat quand j arrive  :P

et vous alors ?????  :D

aujourd hui j ai fait 30 min d elliptique :D et j ai mal aux cuisses ^^  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente