Coucou ca fait longtemps

Bravoooooooooooooooooo ayaya tu es impressionnante !

et comment ca va le dos ?
Et bravo à celles qui tiennent le coup. Pour le petit bidou vous pouvez masser et faire des palper rouler aux huiles essentielles, si c'est quotidiennement, ca fait un petit effet, sur que pas autant que les abdos, mais bon.
MAYON accroche toi ! Tes messages me touchent souvent' je me retrouve beaucoup. Sauf que j'ai la chance d'habiter en rase campagne, ca aide contre fast food et compagnie.
Ne peux tu pas avoir toujours dans la voiture des pommes par ex, des cracottes pain des fleurs des petits boites de thon, å la tomate ou autres, enfin pour limiter la casse ? Au moins si ca n'est pas le top c'est mieux que le crado. Meme des tomates croque sel, ou tu te prepares des carottes crues à grignoter, des trucs dans le genre. Je sais que c'est facile à dire... tes boulots ne t'aident pas ! Mais bon, allez accroche toi !

Bon moi je ne perds pas beaucoup. 4 kilos en 2 mois. Je suis a 80. Je nage pourtant 4h par semaine, et pas plan plan. Alors oui je m'affine un peu, mais bon si je veux perdre du poids, c'est drastique. Je perds un peu de bidou, j'ai un plus joli cou, mais des epaules

à faire palir un rugbymen...

mais j'aime tellement le crawl que je ne peux pas m'arreter. J'ai beaucoup beaucoup de mal à na pas craquer, c'est une lutte perpetuelle, jamais gagnée.
Allez annaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Alors ou en es tu ?