et les transats électroniques qui se balancent tous seuls ? bon, c'est hors de prix mais p't'être qu'il y en a sur le boncoin ?
en tout cas si c'est une question d'habitude, tu peux toujours attendre longtemps que l'homéopathie marche

!!!
faut s'armer de courage pour casser les habitudes et le laisser hurler, ça peut prendre 1 semaine (l'horreur pour les nerfs à moins que tu aies la chance d'avoir des bonnes cloisons bien isolantes), c'est très très long... et le pire c'est qu'à chaque craquage de ta part, faut recommencer à zéro ! le pédiatre nous avait pourtant prévenus mais bon, j'ai craqué et il avait raison le bougre !
tiens bon doudie !!!!
bon moi elles sont + grandes, mais j'ai l'impression que les soirs où je lui lis "petit bonhomme ne veut pas dormir" avant d'aller au lit, les nuits se passent mieux, elle bataille beaucoup moins, à peine un pti chouinement de 2-3 min par ci par là
le problème c'est que le livre est à la bibliothèque et qu'on l'a déjà prolongé 2 fois, il va falloir que je rende

... faut que j'en trouve un à acheter qui raconte pareil !!!
sa soeur est incroyable par contre, elle fait les canines en ce moment et j'entends bien qu'elle dort mal, gigote, se réveille... mais elle se plaint doucement dans son coin en marmonnant des trucs

!!! alors qu el'autre nous a fait passé bon nombre de nuits blanches pour ses p*%!§:: de canines !!!