03-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

03 Novembre 2024 à 14:35:41
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44149 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 09 Octobre 2013 à 20:49:55 »

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tout va bien chez toi Missy, tes petites puces grandissent bien? Chez nous çà commence à bien bouger, Adélie commence à essayer de se mettre debout, elle rampe et Romane tient super bien assise et rampe un peu moins vite que sa soeur. Pour les dents Romane en a 2, et il y en a 4 à sortir et Adélie 1 dent seulement. Tu as toujours de bonnes dormeuses ? A bientôt.
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #616 le: 10 Octobre 2013 à 08:34:59 »

Coucou Maud oui ca va super bien merci!!!
Les filles ne rampent pas ici elles essayent le 4 pattes mais restent sur place lol et elles ne se mettent pas debout non plus!
Bravo romane et adelie tu dois avoir les yeux partout maintenant alors!!
Et le grand frère va bien?
Bisous
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #617 le: 10 Octobre 2013 à 08:38:56 »

Ah et oui toujours de grandes promesses, on ne change pas une équipe qui gagne Clin d'oeil
...bon n empêche que je suis quand même fatiguée, on rajeunit pas lol
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #618 le: 10 Octobre 2013 à 08:39:47 »

Dormeuses pas promesses MDR
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 10 Octobre 2013 à 09:54:52 »

C'est cool si elles dorment toujours bien. Nous ce sont des petites dormeuses... Elles se réveillent entre 6h30 et 7h00, elles redorment 1/2 heures le matin et en moyenne 3/4 d'heures 1heure l'après midi... elles m'épuisent!lol Mais bon elles sont en garde les mardi, jeudi et vendredi donc j'ai du temps pour moi. Ca fait du bien. Quentin est en pleine forme, hâte d'être en vacances je pense, en plus je laisse les filles un peu en garde comme çà j'aurais du temps avec lui. il va être content je pense. Et avec les filles, oui je dois vraiment avoir les yeux partout, surtout qu'Adélie commence à vouloir monter sur tout ce qu'elle trouve alors les gadins commencent..
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #620 le: 10 Octobre 2013 à 10:48:37 »

c est bien d avoir du temps à consacrer à Quentin, ils en ont besoin nos grand, j essaye de faire pareil avec Lilly, je L emmène à la danse et à la piscine, ce sont nos petits moments en duo! Sinon les journées passent tellement vite que a par les filles et cuisine/ pâtisserie je ne fais pas grand-chose d autre... mais j adore les voir évoluer et puis on a nos petits rituels, notre petite routine qui me va bien lol du coup quand les filles sont en garde tu fais des activités?
Je suis trop contente d avoir de tes nouvelles ca me manquait vraiment!!!! Anne lise va bien? Tu as des nouvelles d elle?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #621 le: 10 Octobre 2013 à 12:15:36 »

Un gros gros bisous d'une janviette 2009  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Profitez ça passe trop vite !!!! Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 10 Octobre 2013 à 14:09:16 »

çà me fait plaisir aussi de voir que tout va bien chez toi. Ca fait longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles d'Anne-Lise.
Pendant que les filles vont chez la nounou, je fais pas mal de choses. De la paperasse pour mon ami (il est à son compte et c'est moi qui m'occupe des papiers), du ménage, du rangement et j'ai commencé la kiné pour la rééducation abdominale et je me mets tranquillement au abdo/gainage et en 2semaines 1/2, j'ai perdu 2kg700, je suis contente. Et j'ai pu aller aux activités à l'école de Quentin (faire des gâteaux dans sa classe). Enfin les journées passent vite et je ne fais même pas de siestes ! lol. Et évidemment il va falloir que je me mette de manière un peu plus importante à ma recherche de travail...
Ta grande l'école çà va ? Ca lui plait car si je me souviens bien elle rentrait en petite section ?

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #623 le: 10 Octobre 2013 à 14:34:11 »

Coucou cath gros bisous!!!! Comment va ta petite V?

Maud quel courage pour les kilos en moins....moi toujours aussi gourmande et toujours 6 kg en trop ....pfff en plus etre à la maison et cuisiner n aide pas vraiment!!
Lilly adore aller à l école, heureusement, en plus l école est à 100m de chez moi donc tous les midi je la cherche avec ses sœurs, elle est contente!
j avais commencé le footing tous les soirs mais à peine sortie mon mari me disait que les filles se mettaient à hurler alors qu elles étaient au lit...et quand je reste à la maison pas un mot...du coup je ne vais plus courir!!!
à moins que ce soit une ruse de mon mari pour que je reste à la maison mdr
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #624 le: 10 Octobre 2013 à 21:25:09 »

ça me fait plaisir également  Souriant Souriant Souriant

V va bien,elle a deux dents,tiens assise et ne cherche qu'à se mettre sur ses jambes,du coup ce n'est pas évident quand je la met dans sa chaise haute pour la nourrir.

Du coup que vous parlez de kilo...J'en ai perdu plus 9 k  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 18 Octobre 2013 à 09:35:17 »

Coucou les filles !

Amaury vient de faire sa première dent, et je pense que la deuxième n'est pas loin non plus, Valérian prend son temps.
Petites nouvelles. Valérian dit papa, Amaury dit Maman (ou miam miam des fois on se demande, il est super gourmand).

Ils mangent des morceaux, mais Valérian a besoin de temps entre chaque cuillère pour les faire passer et beaucoup d'eau, Amaury les avale sans problème.
Amaury commence à se mettre à quatre pattes mais comme il n'est pas encore stable il a plutôt tendance à reculer et ça l'énerve, il tire sur tout ce qu'il trouve soit pour ramper soit pour attraper ce qu'il y a dessus, t-shirt, couverture, (des nappes on n'en met pas heureusement^^), Valérian n'aime pas trop être sur le ventre encore.
Ils aiment être debout et se tiennent bien avec appuis, mais ils ne se mettent pas encore assis seul.
Amaury adore l'eau, il tape des mains et bat des pieds dans la piscine, Valérian adore danser et chanter.

Ils sont toujours aussi différents.

Par contre je vais aller réveiller Valérian parce qu'il n'a pas encore pris son bib et il est 9h30. Il dort depuis 20h hier soir.

Ah oui et on a enfin déménagé !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #626 le: 19 Octobre 2013 à 21:52:01 »

Coucou Anne lise :-)

Je suis contente d avoir de tes nouvelles, super pour le déménagement, pas trop difficile de prendre ses marques?
Et bien je vois que tes garçons progressent bien, chacun a leur rythme! Quelle chance d entendre déjà des papa et maman, ça doit faire chaud au coeur!
Je trouve que l on entre vraiment dans une période pleine de découvertes pour nos bébés et j adore, chaque jour il y a vraiment de la nouveauté. Par contre les filles s impatientent vite quand elles n arrivent pas a leurs fins, car elles ont conscience maintenant de leur capacité a se déplacer et du coup passent tout leur temps a améliorer leur 4 pattes et Rosie essaye même de se mettre debout, elle fait le pont, trop rigolote :-) Lisa maitrise le 4 pattes, elle n a juste pas encore compris que ça pouvait lui permettre d aller plus loin que la salle de jeu lol
Je m attends très vite a les voir me suivre un peu partout mes bichettes!
Elles adorent la piscine aussi.
Lundi matin rdv des 9 mois et vaccins en prime.... :-(
Je réalise tout doucement que les un an approchent a grand pas et que cette première année sera passée a une vitesse ahurissante!!!
Bon dimanche les filles et gros bisous  Bisou
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #627 le: 20 Octobre 2013 à 11:35:48 »

Coucou les filles,

Je suis ravie de voir de tes nouvelles Missy ! ravie de voir que les princesses se portent à merveille !
Profites du temps où le 4 pattes est pas encore là lol !!! Les garcons vont maintenant tellement vite que je me retourne et je suis toujours à deux doigts de leur écraser le pieds (c'est déjà arrivé que je leur écrase Triste )

Ils marchent avec appui bon ben moi je suis encore et toujours à la recherche du bouton pause plus qu'un mois et une semaine et ils auront 1 an  Triste

Je vous fait des gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #628 le: 20 Octobre 2013 à 21:18:16 »

Coucou rissou :-)
Et oui c est toi qui avait ouvert le bal il y a bientôt un an sur notre fil des janviettes, avec Maud le même jour... Dire que vos loulous vont fêter leur premier anniversaire bientôt...ça passe si vite c est dingue!
Bisou
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 20 Octobre 2013 à 21:33:32 »

1 an bientôt, c'est vrai que çà passe vite. Moi j'adore les voir évoluer et surtout jouer ensemble, j'adore les observer et voir leur réactions, dès fois j'assiste à de véritables éclats de rire rien entre elles deux et çà c'est génial! Et niveau caractère elles sont complètement différentes, j'ai ma fonceuse, Adélie qui va partout où elle n'a pas le droit, qu'essaie de se mettre debout partout, et Romane qui est plus posée, qui regarde beaucoup avant de faire les choses... C'est marrant.
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 45
Imprimer
Partager :

Aller à: