★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★
maud44:
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Virg29. Ils sont adorables tes petits garçons. Les sourires commencent, c'est génial! Romane chez nous a aussi de très grosses joues (apparement elle ressemble beaucoup à sa maman...) et elle a des plis sur ses cuisses c'est trop mignon. Adéliegrossit tout doucement, c'est notre petite crevette, mais c'est elle la plus éveillée et elle commence à avoir son caractère, elle pousse son biberon quand elle n'en veut plus, elle a une force impressionnante...
Cet aprèm c'était ostéo... Romane a de grosses coliques, on passe au probiotique et on change d'eau minérale et l'ostéo m'a dit qu'Adélie était une battante et que l'on ressentait que ca avait été dur pour elle pendant la grossesse avec le STT. J 'espère que ca va marcher pour Romane et qu'elle va moins pleurer. En tout cas elles sont crevées. Romane n'a pas mangé depuis 15h30 et elle dort... Mais bon on a fait le bain aussi alors ca fatigue tout ca.... C'est peut etre de bonne augure pour ce soir!!!
Bonne soirée à toute et gros bisous
Mamantribue:
ils sont adorables tes loulous Virge !! Il a de sacrés billes Sacha !! ;D ;D
Pas de nouvelles de Caro et Anne ? Quelqu'un en a ?
Demain visite de la puer de la PMI pour la pesée, je pense que ça va être la dernière fois étant donné qu'ils prennent bien ...
Dire qu'il y a 3 semaines on était encore en salle de naissance ..... nostalgie nostalgie quand tu nous tiens :'( :'(
Zwillingsmama:
Zwillingsmama:
Zwillingsmama:
coucou les filles,
j'arrive enfin à mettre des photos sur le site, alors je me lache ;)
Annelise: ils évoluent bien tes petits gars! et pour la maison, tu vas bientôt pouvoir te consacrer aux travaux agréables, la déco!
Virginie: supers mignons, tes petits gars
Aurélie: tu n'auras pas de véritable retour de couche avec la pilule, car pas d'ovulation sous pilule!
Maud: super si tes filles ont dormi après l'ostéo! apparemment ca le fait à tout le monde sauf aux miennes :'(
Mamantribue: faut changer de signature, même si t'es nostalgique :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente