Félicitations Agnès !!!!

Joli cadeau d'anniversaire à retardement

Et gros soulagement,ton utérus aura bien tenu le coup !

Lidwine :ça va venir !
Si tu as les bébés très souvent au sein,et que tu n'as pas envie du tire-lait,ça devrait aller......
Mais si tu ne les as pas assez souvent (je dirais toutes les 2 -3h.....),le tire -lait peut aider au début

Pour la crème,je trouve que c'est bien d'en mettre en prévention

,par exemple,le soir.......
Pour les tisanes,moi j'en ai pris direct aussi,dès mon retour à la maison(bon,3 semaines d'hospi pour moi,mais si j'étais rentrée plus tôt,j'en aurais pris de suite !
Je radote avec mon complément alimentaire Serena*tal allaitement,mais c'est que je le trouve très bien :il booste l'état général avec les vitamines,mais aussi la lactation avec des plantes (fenugrec etc...),donc,c'est tout bénef

J'espère que L'IRM s'est bien passée

(et oui,merci de la précision,je pensais qu'elle en avait déja eu

)
Virginie :je t'envoie mon beauf !!!!

tiens :question !!!!

:pour les soins après perçage d'oreilles,tu conseilles quoi?? j'entends de tout !!!!

Je leur mets de la bisepti*ne depuis le début,et voilà qu'un pierceur m'a dit "non,il y a de l'alcool dedans ! il faut de l'hexomédine !!!"
la pharmacienne me dit que oui,hexomédin*e,je demande si c'est sur qu'il n'y a pas d'alcool dedans,elle me répond "ça dépend laquelle"
et voilà qu'elle me refile un petit flacon,et en rentrant,je lis "alcool" dans les excipients

et mon beauf me dit au tél qu'il n'y a pas d'alcool dans la bisepti*ne

(et je te passe les versions des différents bijoutiers,entre celui qui dit de ne pas désinfecter du tout(

),de ne pas tourner la boucle comme préconisé par les autres,celui qui dit de ne pas désinfecter plus de 10 jours,celui qui dit 30 jours en tournant la boucle 3 fois par jour,et j'en passe !!!!!!!(oui,j'ai fait ma super chieuse hier,j'ai demandé à mon mari de m'emmener à Perpignan pour harceler les bijoutiers et pierceurs

)
J'ai aussi vu des bijoutiers qui me disent de prendre du 18 carats pour les boucles définitives,et le vieux qui dit de ne pas désinfecter ne vend que du 9 carats pour les enfants,et affirme que ça ne fait pas de différence !!
(quoi?

t'es pas AUSSI bijoutière???

)
C'était ma minute oreilles de mes filles

Noussdik :LOL !!!!!
La récap est en première page du fil !!!!!
il y a l'intro,puis la récap des mamans (enfin,la double récap!),la récap de nos conner*ies

,puis la récap des naissances