bon je fais un bref passage pour me remettre a jour de toutes ses pages et demain jessayerai de reprendre le cours des discussions...
merci carole de passer faire un coucou

toujours sympa de rencontrer les septembrettes des années passées... qu'on bénéficie un peu de votre recul de quelques mois et de vos bonnes nouvelles (les jumeaux font leur nuit tot, l'allaitement cest les doigts dans le nez, les pleurs... euh on connait pas ils se calment entre eux... lol oui je suis une utopiste dans l'ame

)
bienvenue à frisouille et félicitations pour cette magnifique grossesse

plein de nouvelles septembrettes ces jours ci super!
bah voilà... sait plus ce que je voulais répondre et a qui grrrrrrrrrr
liniment moi non plus connaissais pas. je prend l'info. plus cest naturel mieux cest. suis pas pour le "pleins de produits".
pour le test sucré moi on m'en parle pas et j'ai bien l'impression que pour le moment personne ne compte me le prescrire: pas d'antécédents, glycémie nickel et glycosurie revenue a la normale... affaire a suivre alors, mais perso je me plaindrais pas si j'ai un truc en moins a faire

parce que je veux pas dire mais quest ce quil faut en faire des examens!
nous aussi grossesse gémellaire spontanée, naturelle et super rapide (en a peine deux mois). autant dire qu'à l'annonce ca a plus été "quoi, déjà enceinte?" que "quoi, des jumeaux?"

dans le coup les jumeaux cest passé presque comme une lettre a la poste lol et cest une première de mon coté, pas de précédents et du coté a chérinou y'aurait effectivement eu des jumeaux a une époque lointaine mais ca change rien puisque j'ai moi aussi fait le boulot avec mes deux supers ovules

allez comprendre! en tout cas on est le cas particulier par chez nous, avec toutes les grossesses annoncées cette année, fallait bien qu'on trouve un trouc pour se distinguer

Nous niveau voiture nous avons une Polo et une Clio... j'envisage si nous n'arrivons pas à vendre la polo d'équiper nos voitures d'une boule d'attelage pour accrocher la poussette au cul des voitures !! Ca fera berceuse en plus !

hahaha j'addddooooore!!!