15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:48:02
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463344 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 29 Mai 2013 à 14:49:44 »

Suis inscrite mais suis pas allée voir sur la centrale d'achat. Apparemment c'est intéressant mais moins que lorsque les grandes surfaces font des soldes.

Bon mon grand ne veut pas dormir et vient de faire caca dans son caleçon.... Je suis pourtant crevée car petite nuit et pas de sieste hier. En plus plein d'administratif prise de tête à faire Triste
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3436 le: 29 Mai 2013 à 14:58:28 »

C est intéressant sur les gros achats
Pour la,poussette complète ( cosy hamac base pour voiture châssis et protégé pluie) plus deux matelas ça revenait moins cher que chez aubert ( pour la Meme commande sans les matelas et avec % de réduction de l association)
C clair ? Pas sur
Maintenant ce ui est couche c est le même prix que carrefour et autres kan promo.
Le lait je ne sais pas car espérant allaiter je ne regarde pas ce sujet
Voilà virgine si j ai pu t éclaircir...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3437 le: 29 Mai 2013 à 15:03:34 »

c'est clair  Clin d'oeil merci isa !
bon courage aude !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 29 Mai 2013 à 15:29:34 »

et bien merci!!!!! si je vous derange fo le dire, je demande comment va ?? tous le monde passe au dessus quel acceuil , jvais aller voir sur un autre fofo qui es beaucoup plus accueillant
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3439 le: 29 Mai 2013 à 15:48:51 »

et bien merci!!!!! si je vous derange fo le dire, je demande comment va ?? tous le monde passe au dessus quel acceuil , jvais aller voir sur un autre fofo qui es beaucoup plus accueillant
là j'avoue que je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas isabelle ... nous avons loupé un post ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3440 le: 29 Mai 2013 à 15:51:35 »

Oh bah Isabelle que de passe-t'il ? Excuse nous si nous sommes passés à côté de quelque chose ! Mais rien ne sert de s'énerver 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 29 Mai 2013 à 15:53:49 »

Ben isa il est ou ton poste...
Comment ça va?,,, désolé mais pas vu ton post et ton bonjour...
 Bisou
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 29 Mai 2013 à 15:54:45 »

bon je me lance j vs raconter mais sa va po etre la joie...
Je suis divorcée et mon ex mari n accepte pas que je refasse ma vie du coup il montenos enfants contre moi et zhom mais actuellement sa devient un calvaire mon plus jeune(7ans) ne respecte plus rien il nous insulte, fait des crises, nous rit au nez, repond a sa maitresse ne veut plus rien faire a l ecole etc...de plus les enfants on tellement ete perturber par le divorce que j ai demander moi meme un suivi aemo pour que sa ne degenere pas trop mais sa sert a rien...du coup lundi repassage au tribunal pour enfant pour parler de la situation...c est invivable et recrise se matin car j ai pas voulu acheter a loulou une peluche qu il ne merite pas vu son comportement il a refait un drame tout le midi la depuis bobo bas du ventre, dos et bidon si sa continu je crois que je v aller jusqu a la mater car mon bidou se durci pas mal   en plus j ai le palpitant qui galopent   pfffffff y a des jours ou je ne sait pas du tt comment j v faire pour arriver au mois d aout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3443 le: 29 Mai 2013 à 15:57:57 »

hezekielle : tes 2 enfants ont quel âge ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 29 Mai 2013 à 16:00:51 »

Ton ex mari est pas malin...surtout vis à vis de votre fils...
Et puis vu que tu es enceinte il pourrait faire preuve d intelligence
Si trop douloureux va voir la mater. Pas de risque à prendre...
Bon courage pour le tribunal
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 29 Mai 2013 à 16:01:15 »

12 en juin et 7ans
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3446 le: 29 Mai 2013 à 16:07:07 »

et celui de 12 en pense quoi du comportement du papa ?
c'est sûr que ce n'est pas utile de sa part ce type de comportement ! ça ne sert qu'à déstabiliser les enfants ! il est jaloux !
et le petit l'est peut être aussi : il ne leur a pas raconté qu'ils n'auraient plus d'importance qd les bb seront là ? as tu cherché à les rassurer par rapport à ça ? il faut qu ils sentent que tu les aimes et que tu leur dises surtout je crois !
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 29 Mai 2013 à 16:16:00 »

ma grande a du partir vivre avec son pere il y a deux ans car elle devenait violente comme son pere lui demander Pleurs, c est suite a sa que j ai demander une aide aupres d educateur, loulou va une week end sur deux chez son pere mais dernierement il passe ses week end a l acheter(psp, sorti foot, plage, wii, bonbon gateau et j en passe...) et entre deux il lui dise que tt sa avec ses petites soeurs, sa n arrivera pas chez moi, qu on s occupera plus de lui etc...on passe notre temps a lui dire que sa ne changera rien qu il n y aura pas de difference que les bebes seront elever de la meme maniere que lui qu on l adore mon compagnon ft des activités avec lui (piscine, foot etc..entre "hommes" commes ils disent lol) mais des qu ils part chez son pere et revient tout redegenerent pfffff c est une suite sans fin
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3448 le: 29 Mai 2013 à 16:17:39 »

là j'avoue que je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas isabelle ... nous avons loupé un post ?
idem isabelle nos excuses, cest pas fait exprès. tu sais ca arrive des fois on post un peu a la suite voire en meme temps et on fait pas toujours attention. ca m'arrive aussi de poster et de pas avoir de réponses ou à l'inverse d'avoir tellement a lire que jen zappe certains. mais bon, on passe au dessus, cest pas grave. il ne faut pas voire ca comme un boycotte ou un parti pris tinquiète.

effectivement jai retrouvé ton post. perso suis pas sure lille donc ne pourrais pas t'etre d'une grande aide. et pour ce qui est des nouvelles, comme tu vois tous les bébés se portent bien, meme s'il y a eu quelques frayeurs pour certaines ces derniers jours. et puis dans l'ensemble toutes les mamans sont HS ^^ avec ou sans enfants, en arret ou encore au boulot. on espère pour le coup que tout va bien pour toi aussi et que si tu as un coup de gueule a passer bah on est aussi a l'écoute, que ce soit le moral qui soit pas bon a la maison ou envers le fofo.

hezekielle je sais pas trop quoi te dire. ma soeur (qui n'est pas enceinte) vit un peu le meme genre de situation depuis 2 ans avec son ami et les enfants de son ami. alors pour ce qui est du ras le bol et de l'énergie que ca demande, pas de souci, j'imagine très bien le calvaire que tu dois vivre (fois deux avec la grossesse d'ailleurs!) je voudrais bien te dire que le repos est de rigueur pour toi pour le bon déroulement de ta grossesse mais cest bien facile a dire. parles en peut etre a ton gygy, médecin traitant ou sage femme, peut etre que ca t'aidera. et puis pour ce qui est de ton ex conjoint, j'imagine que cest pas a lui qu'il faudra faire comprendre que tu dois te ménager et que son attitude envers les enfants n'est tellement adulte et responsable... arff je compatis et t''envoie tout mon soutien. jespère qu'un terrain d'entendre va etre possible et que ta grossesse ne va pas trop en pâtir. prend soin de toi, on ne le dira jamais assez  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3449 le: 29 Mai 2013 à 16:28:09 »

pour ce qui est de ton ex conjoint, j'imagine que cest pas a lui qu'il faudra faire comprendre que tu dois te ménager et que son attitude envers les enfants n'est tellement adulte et responsable... arff je compatis et t''envoie tout mon soutien. jespère qu'un terrain d'entendre va etre possible et que ta grossesse ne va pas trop en pâtir. prend soin de toi, on ne le dira jamais assez  Bisou
oui, il fait exprès, c'est clair : il veut récupérer le petit ? est ce qu'une tierce personne peut intervenir et expliquer au petit qu il sera aussi important que les bb et qu il sera toujours important pour toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: