et bien merci!!!!! si je vous derange fo le dire, je demande comment va ?? tous le monde passe au dessus quel acceuil , jvais aller voir sur un autre fofo qui es beaucoup plus accueillant
là j'avoue que je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas isabelle ... nous avons loupé un post ?
idem isabelle nos excuses, cest pas fait exprès. tu sais ca arrive des fois on post un peu a la suite voire en meme temps et on fait pas toujours attention. ca m'arrive aussi de poster et de pas avoir de réponses ou à l'inverse d'avoir tellement a lire que jen zappe certains. mais bon, on passe au dessus, cest pas grave. il ne faut pas voire ca comme un boycotte ou un parti pris tinquiète.
effectivement jai retrouvé ton post. perso suis pas sure lille donc ne pourrais pas t'etre d'une grande aide. et pour ce qui est des nouvelles, comme tu vois tous les bébés se portent bien, meme s'il y a eu quelques frayeurs pour certaines ces derniers jours. et puis dans l'ensemble toutes les mamans sont HS ^^ avec ou sans enfants, en arret ou encore au boulot. on espère pour le coup que tout va bien pour toi aussi et que si tu as un coup de gueule a passer bah on est aussi a l'écoute, que ce soit le moral qui soit pas bon a la maison ou envers le fofo.
hezekielle je sais pas trop quoi te dire. ma soeur (qui n'est pas enceinte) vit un peu le meme genre de situation depuis 2 ans avec son ami et les enfants de son ami. alors pour ce qui est du ras le bol et de l'énergie que ca demande, pas de souci, j'imagine très bien le calvaire que tu dois vivre (fois deux avec la grossesse d'ailleurs!) je voudrais bien te dire que le repos est de rigueur pour toi pour le bon déroulement de ta grossesse mais cest bien facile a dire. parles en peut etre a ton gygy, médecin traitant ou sage femme, peut etre que ca t'aidera. et puis pour ce qui est de ton ex conjoint, j'imagine que cest pas a lui qu'il faudra faire comprendre que tu dois te ménager et que son attitude envers les enfants n'est tellement adulte et responsable... arff je compatis et t''envoie tout mon soutien. jespère qu'un terrain d'entendre va etre possible et que ta grossesse ne va pas trop en pâtir. prend soin de toi, on ne le dira jamais assez