*Florence73*
|
 |
« Répondre #3675 le: 31 Mai 2013 à 11:51:54 » |
|
Merci pour les couches !!! j'irai voir en pharma!!! bon menu Mayon !!! A midi ce sera: filet mignon en papillotte au fromage blanc et morilles et tagliatelles au safran !!! Y a la femme de ménage qui est venu ce matin!!! ah ça fait du bien!!!!! de voir sa maison propre !!!!!!  A oui, le hoquet !! je ne savais pas qu'on pouvait le ressentir !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #3676 le: 31 Mai 2013 à 12:04:30 » |
|
Florence: moi aussi je ne pensais pas que ça pouvait autant se sentir. En fait ça à fait un petit coup régulier au même endroit toute les 3-4 secondes... 
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3677 le: 31 Mai 2013 à 12:16:08 » |
|
Oui c'est excellent le hoquet ! Ça fait quelques semaines que je le sens elles l'ont souvent les coquines ! Surtout le matin ! J'adore !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
NatdeT
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3678 le: 31 Mai 2013 à 12:22:17 » |
|
coucou les filles, he bien je vois qu'on a toutes le moral dans le meme état ... enfin, surtout cette fatigue qui ne nous quitte pas ....
Et bien moi comme j'ai la mega fleme , a midi coquillette et jambon blanc pour tout le monde ( ma fille est avec moi le vendredi et papa rentre manger le midi ) ... et ceux qui sont pas content .... z'ont qu'a aller cher M*C DO ... ( j'en connait une qui sera contente d'avoir son menu enfant ) LOL
Remarque pas sur qu'elle merite, vu son comportement de ces derniers jours .... mais devinez quoi j'ai réussi a avoir une heure sans cris ... ma recette, j'ai imprimé des fiches d'activités niveau maternelles ( puisqu'elle rentre en septembre j'ai tenté ) et on a fait ça ensemble ... elle a adoré et plutôt bien réussi . J'en viens a la conclusion, que ces petites crises d'autorités sont dues , certe a l'age ( 2 an et demi ), mais aussi au fait qu'elle s'ennuie ferme a l'interieur de la maison les jours ou elle ne va pas a la creche et que le temps est pourri ....
Allez courage a toutes, chaque jours est un jour de moins de la rencontre avec nos amours
PS j'ai échappé au test de glucose, puisque je dois suivre un dextro depuis debut de grossesse mais tout est impec ...
A plus
Natacha
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre Mono-Bi DPA 20 Septembre
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #3679 le: 31 Mai 2013 à 12:25:29 » |
|
Coucou Nat! Ravie d'avoir de tes nouvelles! Effectivement le temps n'arrange rien on est crevées et y a rien a faire...il est mort le soleil?
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3680 le: 31 Mai 2013 à 13:17:15 » |
|
Carole :non,pour Bergeronette,je ne sais pas........ elle ne se connecte plus?  Ah,oui.....FB fait pas mal de dégats sur certains fils......... :PJe trouve ça dommage,on ne s'y livre pas autant,si? (vous avez un groupe privé,c'est ça?)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3681 le: 31 Mai 2013 à 13:39:40 » |
|
Coucou les filles! Une star est parmi nous !!! Waouh Ayaya !! T'en as de beaux cheveux! On comprend mieux les chevelures de tes filles. Dites moi je ne vois pas de connexion de MISSJUJU depuis des lustres. Où es tu MissJuju ? La fatigue nous gagne, je me suis levée à 11h30 aujourd'hui ... en même temps, se lever tôt pourquoi faire? Bon il y à un rayon de soleil, il doit même faire beau les prochains jours, ça va nous faire du bien! J'ai eu la CAF au tel .... bordel de m.... le système français est vraiment nul. On dépasse de 50 € le plafond des revenus et donc on n'a le droit à rien nada que dal!! Purée ça me dégoute ... Moi qui suit du genre à aller au boulot même balade pour pas perdre d'argent (on n'a pas de maintien de salaire) et bien je me dis que si j'avais pris l'arrêt de travail de 3 jours on aurait eu la prime!! C'est complètement débile!! Tant pis, si l'état ne m'aide pas, je m'aiderai toute seule! Je vais rappeler de suite les banques pour continuer à re négocier notre prêt immobilier. Et je vais repasser des annonces sur LBC. Brrrrr
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #3682 le: 31 Mai 2013 à 13:45:24 » |
|
haaaa j'ai retrouvé une de mes trinomettes! coucou Nat  j'espere que tout se passe bien pour ta grossesse. et avec ta fille oui jimagine que ca doit pas toujours etre rose a la maison. en plus elle doit bien voir que tu ne fais plus autant de choses et doit chercher a tester si "maman est toujours opérationnelle" pour elle. courage en tout cas. suis en train de réaliser qu'en fait dans la logique cest moi qui vais accoucher la premiere de mes trinomettes! faut que je vous mette dans la liste des personnes a prévenir le jour J par sms pour que cherinou y pense. bon faut que j'aille voir monsieur frigo voir ce qu'il a me proposer pour ce midi... enfin 14h! 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #3683 le: 31 Mai 2013 à 13:50:23 » |
|
dernier message sur fofo de miss juju le 19 avril ptitepomme seule info que jai trouvé 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3684 le: 31 Mai 2013 à 14:11:51 » |
|
Coucou Nat  on s'amuse toutes avec nos deuzan et troizan,je vois  Petite pomme :comme tu dis,c'est débile ! Pourquoi ils ne font pas des barèmes,avec des primes dégressives! Tu ne peux pas voir un responsable? au moins écrire??(qui ne tente rien n'a rien,donne l'argument de l'arrêt de travail,c'est tellement absurde en effet....) Moi,j'ai racheté des fruits pour faire des jus :qu'est ce que c'est cher ! Au final,une bouteille de jus revient moins cher  Et j'ai acheté des oignons,je vais tenter une tarte......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #3685 le: 31 Mai 2013 à 14:17:22 » |
|
Ayaya, j'étais à 5SA + 3 quand j'ai été chez le gynéco la 1ère fois. C'était peut-être trop tôt ou ils étaient l'un derrière l'autre, je ne sais pas... Quoiqu'il en soit, il n'en a vu qu'un ! Et c'était peut-être mieux comme ça finalement puisque j'étais accompagnée d'une de mes sœurs ce jour-là alors qu'à la visite suivante, c'est mon Homme qui était présent. On a donc appris la nouvelle pour les jumeaux en même temps  Vous avez fait votre choix pour la poussette ? Nous, on en est au stade 3 ou 4 roues  Matrix ou cosy  Franchement, je suis complètement paumée... Purée, Ptitepomme, tu me rappelles qu'il faut que je programme une sortie CAF... Génial la sortie ! J'ai fait quelques simulations sur internet mais je préfère avoir une personne en face de moi sur qui je pourrai passer mes nerfs compétente qui saura répondre à toutes nos questions.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #3686 le: 31 Mai 2013 à 14:56:45 » |
|
Carole je suis en Seine et Marne mais de la famille de didou dans l'Oise vu qu il est oisien. Ma belle sœur vient de s installer à Beauvais.. :-XEt Bo parents à creil Résultat test de glucose ok...quel soulagement...je flippas un peu j avoue Nous on a pris laeg perego Merci pour la révélation Lilith..je ne pensais pas qu on ressentait le hoquet..c ça alors qu on sent quand c est ne continu...pauvres bb ils ont beaucoup... 
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
letyspeed
Membre

Mes amours!
|
 |
« Répondre #3687 le: 31 Mai 2013 à 15:00:18 » |
|
Cc les filles sa fait des lustres que je ne vous ai pas lues j'espere que tout va bien... Ayaya g recu ton mp mais g pas compris c koi? Sinon grosse frayeur ce matin : g. Rdv chez sf pr la sophro et la jlui di que sa fait 2-3 js que g pas senti un d bebe bouge et surtt que g d contractions plus plus depuis ce matin et un peu hier am alors elle m'examine elle me dit que mon col a bouge qu'il est anterieur et racourci de 30%! Et ki, fo aller a la mater pr fr echo du col et echo d bb dc direction mater 1:00 d'attente en larme tellement je flippee! Bref les bb vt bien en fait ils etaient en transverse et celui que je ne sentai pas il s'est mis en perpendiculaire a son frere dc ils s'entremele bizarre pr des bibi!!! Pour mon col il ete a 45 ya un mois et la a 30 mm les contractions continuent et jouent dc sur le col mais bon je ressors avec le meme ttt cad spasfon et doliprane qui ne font rien l'interne ki m'a examine me dit d'attendre de voir mercredi ac ma gygy et ke si sa continue de revenir fr une echo du col demain.... Au secours qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
letyspeed
Membre

Mes amours!
|
 |
« Répondre #3688 le: 31 Mai 2013 à 15:00:52 » |
|
Pr info je suis a 24SA et 4js
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3689 le: 31 Mai 2013 à 15:28:15 » |
|
Bonjour Letyspeed, Ils ne t'ont pas proposés de rester à l'hôpital? Par contre j'imagine que là c'est position allongée pour que ton col ne bouge pas! En tout cas, moi je te conseillerai ça : REPOS ALLONGÉ !!!! Ton col à 30 c'est un peu "petit" à ce stade de la grossesse mais si tu te reposes bien, ça ne devrait pas t'empêcher d'aller loinnnnnnn!! Est ce que tu as une SF qui va passer à domicile vérifier régulièrement ton col ? Bon courage! Frisouille, bonne chance avec la CAF!  Si tu n'as pas envie de te déplacer, tu peux aussi les appeler (attention les horaires sont shorts c'est 9h 12h et 13h 16h fermé le mercredi). Allez Petite sieste devant Roland Garros sous le soleil!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
|