14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 07:26:24
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461630 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3090 le: 24 Mai 2013 à 21:53:31 »

Dinoudu, dur de répondre à ta question tant que les loulous ne sont pas nés ...
On ne connaîtra leur taille et leur poids qu'à la naissance...  doncsi ça se trouve, tu n'auras pas besoin de taille préma !! Mais ça, on ne peut pas le savoir ..
Une amie à accoucher de ses jumeaux 1 mois avant le terme, ils faisaient 2,9 et 2,8kilos pour 49 cm je crois, donc taille naissance.

J'aurai tendance à dire, achetons du taille naissance, puisqu'à un moment où un autre ils les mettront et si jamais ils devaient être petits, alors nos chéris (ou mamans) iront acheter ce qu'il faut!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3091 le: 24 Mai 2013 à 21:58:18 »

petit passage

on a prevu jsute quelques naissances et 1 mois...
comme dit petitepomme on ne sera que quand on y sera...
il fo faire comme dans la pub ariel acheter grand et raccourcir les manches

bravo ayaya pour la sieste. il fo montrer l exemple...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3092 le: 24 Mai 2013 à 22:00:57 »

cest plus une sieste, c'est un coma là 

Je me suis posée sur le canapé qu'à 18h30 donc c'était une grosse sieste tardive .. du coup je suis dans le coltard total ... je vais pas me coucher tard!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3093 le: 24 Mai 2013 à 22:02:52 »

Je vous vois parler de valise de mater, vous comptez la préparer à partir de quand ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3094 le: 24 Mai 2013 à 22:03:01 »

merci les filles cest ce que je pensais faire aussi. en fait sur ce site ils parlent de taille préma pour les bébés pour le sac à  apporter en sache d'accouchement, donc difficile d'aller acheter si besoin   verdict: je pense que je prévoirai 2 body et 2 pyj taille préma si je dois accoucher avant les 8 mois  Roulement des yeux

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3095 le: 24 Mai 2013 à 22:08:07 »

question pratique pour la valise mater': jai vu sur le site jumeaux&c* (très bien au passage) que pour des bébés de moins de 3 kg et de moins de 50 cm il fallait prévoir pyj et body en taille préma... est ce que le naissance peut faire l'affaire ou est ce qu'il est nécessaire d'investir dans la taille préma pour le jour de l'accouchement?

je sais pas si suis très claire  Roulement des yeux

Ma fille faisait 2,505 kg et 46,5 cm ; elle n'a jamais porté de préma mais que du naissance.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 24 Mai 2013 à 22:08:18 »

mayon min mari voudrait que je la fasse depuis des mois...
il est flippe un peu je crois...
je vais pas tarder a m y attasuer je pense pour etre sure d avoir tout ce qu il fo
car la ou j accouche il vont meme jusqu a demander les couches et les protections de maman...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 24 Mai 2013 à 22:10:54 »

coucou mayonnette contente de te revoir sur le fofo  Clin d'oeil (oui je m'inquiétais un peu lol) j'ai vu que tu avais quelques examens approfondis a faire pour dépister un éventuel diab gesta   pas drole mais sois tranquille jusqu'à ce que ca soit fait et que tu ai les resultats. tes bébés se portent bien malgré tout et comme on dit souvent à celles qui angoissent un peu après des resultats un peu ambigus, tu as un bon suivi donc laisse toi porter par tout ca et bichonne tes bébés Clin d'oeil

pour la valise mater je pense que je vais vraiment la préparer (dans la mesure du possible) au cours de mon 7eme mois donc d'ici un mois. ca me rassure que tout soit pres le plus tot possible. pour le moment je suis en mode liste et repérage seulement tinquiète.

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 24 Mai 2013 à 22:13:28 »

pour info g vu ca sur le forum  vente sur showroomprive d accesoires red castel et beaba....
j ai crauqe sur le sac a langer
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 24 Mai 2013 à 22:15:51 »

merci chouss Clin d'oeil
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 24 Mai 2013 à 22:18:25 »

cest lequel sac isa?
nous on a opté pour le free* hand hippo* de babymmo*v ce sont des amis qui nous l'offrent
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3101 le: 24 Mai 2013 à 22:23:35 »

La valise pour la mater ... je pense la préparer mi voir fin juillet. À ce moment là je serai (j'espère) encore capable de faire un peu les magasins pour acheter ce qu'il manque ...
Ma DPA est au 22 sept ... y à pas de raison que j'accouche avant fin août si j'applique les consignes de repos!
Donc a priori on à le temps pour nos valises.

Après, un peu comme Dinoudu, j'avoue que ça me rassure d'avoir les choses prêtes en avance, une chose de moins à penser, donc si ça se trouve, je la préparerai 3 plombes en avance, et je la recommencerai plusieurs fois Sourire

Purée, préparer la valise de mater, c'est pas rien, c'est signe que ça se rapproche !!!!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3102 le: 24 Mai 2013 à 22:26:29 »

T'inquiètes Dinou je suis de retour ! J'avais un peu délaissé le fofo, mon homme était en vacances alors je n'ai pas pris le temps de venir Sourire

Désormais j'attends de faire les tests et d'avoir les résultats, je fais gaffe niveau alimentation quand même mais je me fais plaisir des fois qu'on me dirait stop c'est fini d'ici quelques jours !! J'ai surtout peur pour les reins ayant des antécédents lourds... On verra bien !

Merci pour l'info Isa je file voir ça !! (Et j'ai comme l'impression que ce n'est pas cette nuit que je vais dormir encore !)

Pour la valise j'ai tenté de faire comprendre à mon homme que j'étais une presque maman et donc que ce sera presque ma fête dimanche.... Bah oui je n'ai pas de valise c'est l'occasion !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3103 le: 24 Mai 2013 à 22:29:11 »

Je n'ai plus de compte sur sh*owroomprive, j'en recrée un, l'une de vous veut me parrainer ? (J'imagine que ça peut vous rapporter un truc !)
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 24 Mai 2013 à 22:30:35 »

je n ai pas retenu le nom mais il fait genre attache case de red castley en orange....ben oui c papa qio va s oocuper des bb alors il fallait un sac fashion homme...

moi aussi j ai dit que c t presque ma fete dimanche...mais pour le moment pas de reaction....il fo que ca monte...lol
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: