pfff voilà je me fais une mega salade a manger ce midi, trooooooooop bonne! une tuerie! et là, l'assiette finie je regarde mon t shirt blanc... completement jobré de taches de vinaigre balsamique! à bientot 27 ans bah suis perdue pour la france les filles!! je vais peut etre tester les bavoirs des enfants tiens

jolis bidous les filles!! moi je vois rien d'énorme dans tout ca... et lili, tes sure qu'il y en a 4?!

vous etes toutes belles les mamounes!
ce matin jai fait rire les infirmières du centre de soin pendant ma prise de sang quand j'ai parlé de mon mononeurone alternatif! c'te crise de fou rire, elles ont fini par dire "on voudrait des patients comme vous tous les matins!" lol
j'aurai fait ma BA du jour en égayant leur journée

mes fraises aussi elles sont vertes

ca manque de soleil tout ca... bon bah on continu de se lacher régulierement sur les groooosses barquettes avec chérinou en attendant

pour la boite à papa je pense que je vais écrire une lettre, mettre des kind*r délice (il adore ca!) pour tenir la semaine lol, peut etre des références à notre histoire genre une photo etc, un guide de papa sympa, une nuisette ou un objet un peu sexy (comme toi Flo pour "ranimer un peu la flamme" comme la libido a souffert pendant la grossesse) en plus j'ai une amie qui est hotesse pour réunion coquines alors je devrais bien trouver un truc affriolant

, et puis faut que je réfléchisse a d'autres trucs encore.
Isabelle rassure toi tu es tres bien suivie et il n'en semble pas y avoir quelque chose d'alarmant pour le moment. fais toi confiance et surtout fais confiance a tes bébés. fais leur sentir que tu les aimes et que tu les aident a bien grandir. plein de
par ici, demain haptonomie, mardi rdv sage femme et jeudi echographie avec M. Gygy. et demain les bas de contentions arrivent a la pharmacie, pas entierement remboursés d'ailleurs

hate de savoir comment vont les bébés, comment se porte mon col, ce que dit la balance et tout et tout.