01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:52:38
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 397843 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Janvier 2013 à 12:37:48 »

Bonjour à toutes,

Je suis une juillette 2012.

Je passe une annonce pour les parisiennes s'il y en a parmi vous, je donne un sac de vêtements de grossesse. ce sont principalement des hauts. Ils iront à quelqu'un qui mesure dans les 1m60/1m65... Le sac est à venir chercher sur Paris limite 18e St Ouen, 20e ou 16e maison de la radio...

Si cela vous intéresse envoyez moi un MP...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Janvier 2013 à 13:07:56 »

Ayaya

Effectivement j’ai lu qu’il pouvait y avoir 2 poches et 1 seul placenta ou 2 placenta mais ça, je l’ai lu après avoir su que j’attendais des jumeaux.
Sur le coup, j’ai été tellement choquée, abasourdie,  Huh? Huh? Huh? que j’ai posé aucune question ! je ne pensais qu’a un truc : comment annoncer ça a mon mari Huh?

D’autant qu’on avait évoqué l’idée en rigolant et qu’on ne voulait pas de jumeaux. Mais ½ journée après l’avoir découvert, moi j’ai sauté de joie et je ne vois que des avantages a en avoir 2 d’un coup !! mon homme c’est autre chose, il est encore dans la galaxie des papas perdu……j’espère le récupérer bientôt, lol !!!

Macarla, coucou et merci pour ton témoignage et tes conseils !! tu es d’où du 92 ?

Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
2bb prévus pour le 6 Sept13
(10SA)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Janvier 2013 à 13:51:22 »

Je guète l'ouverture de ce fil depuis des jours et des jours et oh surprise ! Le voilà !  Souriant

Belle intro Ayaya Souriant

Moufouette bienvenue !  Souriant
Je suis une Septembrette 2011 et comme les filles l'ont déjà dit, tu trouveras ici du soutien, des réponses à tes interrogations, des pipellettes et des copines avec qui partager de bons moments de fous rires Clin d'oeil

A bientôt !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15 Janvier 2013 à 14:13:35 »

Oulala il y a du changement par ici !!  Sourire

Et voilà une page qui se tourne pour laisser le relai aux nouvelles futures mamans ...
Je suis une septembrette 2012 et comme l'ont si bien dit mes trinomettes (amawen&co et macarla) ici nous avons vécus ici quelque chose de fort Sourire

Vous pourrez y trouver les oreilles attentives que vous ne trouverez pas à l'exterieur tout simplement parce que les gens qui ne vivent pas cette aventure ne peuvent pas comprendre !!
Vous y tisserez des liens .... forts
vous rigolerez, pleurerez parfois ...
Sur ces pages virtuelles, ont peut y coucher toutes nos pensées, angoisses, questions ... il y aura toujours une reponse Sourire

Je vous souhaite de vivre une grossesse parfaite, bien que ce type de grossesse soit un chouwa compliquée faut l'avouer lol mais dites vous que vous vivez quelque chose d'unique et de merveilleux Sourire

Car oui nous sommes (pratiquement) toutes passées par des moments de doutes et d'angoisse face à cette "surpise" au moment de l'annonce mais avec du recul ... pour rien au monde j'aurai voulu vivre autre chose Sourire et mes choupinettes (aujourd'hui 5 mois et demi) me comblent de bonheur et ca a value le coup de souffrir un peu 

Elles sont nées à 36SA tout pile par césarienne car retard de croissance pour ma Bella d'amour (pas de réa, pas de couveuse,pas de néonat ...) mais aujourd'hui elles se sont bien rattrapées Sourire

Et pour celles qui souhaite allaiter .... OUI c'est possible je les allaite encore aujourd'hui (et j'ai repris le travail)donc ne mettez pas de frein à vos envies  Clin d'oeil 

Belle Grossesse à toutes

Et n'oubliez pas ZEN & REPOS sont les maitres mots ... et avec le recul se n'est pas pour rien que ces 2 mots sont rabachés ici lol
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 15 Janvier 2013 à 14:37:34 »

merci pour tous vos temoignages ça me rassure !!

je suis assez angoissée par cette grossesse, plus que pour le "après", là j'ai pas peur au contraire !!

mais j'ai peur de perdre mes bébés, parfois je me dis que si ça se trouve, les petits coeurs ne battent plus.

du coup j'essaie de me rassurer en lisant des trucs sur le net mais bon ça me fait encore plus flipper.
Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
(10SA)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #35 le: 15 Janvier 2013 à 15:01:41 »

Héhé !!! Bienvenue aux septembrettes nouvelle cuvée ! Félicitations à Moufouette et à celles qui viendront s'ajouter au groupe ! Vous allez vivre une expérience unique et vous allez faire de superbes rencontres ici !

Moi c'est Carole j'ai mené ma grossesse jusqu'à 38sa+5 ! Et comme toutes je vous conseille repos et zenitude autant que possible !! C'est le secret de la réussite même si celles qui ont vu leurs bébés plutôt que prévu nous ont fait de beaux pioupious je pense qu'elles ne me contrediront pas !
Pour ma part j'ai été arrêtée au début du 2ème mois de grossesse et je suis bien contente car j'ai vu naitre deux beaux bébés (3kg020 et 2kg660). Aujourd'hui ça fait 4 mois 1/2 que je suis comblée !

Bonne continuation à toutes 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #36 le: 15 Janvier 2013 à 15:21:17 »

Merci Chou&lou! Bisou
Fallait me le dire,que tu attendais,je l'aurais ouvert plus tot,ce fil

Moufouette: Tout ce que tu ressens,je l'ai ressenti!
J'étais aux urgences pour de gros saignements quand j'ai appris la nouvelle......
J'étais catastrophée,pour moi,c'était vraiment la fin du monde.......

Je suis restée assise parterre,devant l'entrée du métro,au moins 30 mn,à me demander comment j'allais bien pouvoir annoncer cela à mon mari en rentrant........

Puis,le soir même,déja l'angoisse que les 2 ne restent pas accrochés Roulement des yeux
et comme toi,je n'avais plus peur pour l'"après",je voulais juste réussir à aller jusqu'au bout !!!!

Assure toi lors du prochain rdv qu'un bon suivi se met en place,repose toi au maximum,et tout ira bien ! Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 15 Janvier 2013 à 19:13:26 »

et bien je suis de Bagneux, sud du 92, à coté de porte d'orléans. J'ai accouché dans une petite maternité privée à Bourg-le-reine comme mes 2 grossesses précédentes. Suivie chaque mois avec echographie (ça me semble bien comme suivi justement pour etre rassurée)
Je pense qu'on a toutes eu peur de perdre nos bébés au début, forcément on se dit que le corps n'est pas fait pour 2 bébés! et bien si!!! avec du repos, on a toutes eu de magnifiques bébés, et meme certaines, comme notre Carole superwoman de + de 3 kilos!!  Souriant
tu verras, avec les jours puis les semaines qui passent on se rassure car les bébés grandissent... je suis sure que tu te sentiras déjà beaucoup mieux après ta prochaine echo!  Clin d'oeil

pour info, mon mari etait avec moi quand il a appris la nouvelle du "double bonheur" et il est tombé le cul par terre!! mdr et après le "choc" vient toutes les questions... et là il est fou de joie!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 15 Janvier 2013 à 19:22:41 »

Moufouette : C'est tout a fait normal d'avoir la peur de perdre 1 ou 2 de tes bébés, moi à l'annonce pas trop castatrophé mais ensuite quand j'ai eu mon RDV avec ma gygy elle m'as expliqué les risques de cette grossesse ( mono-bi pour moi) et depuis ce moment j'étai sur qu'il allait se passer quelques chose que je perdrait 1 ou mes 2 bébés.
Je passe les détails de mon hospi qui a durée 5 semaines avant ma césar où l'on m'as dit que les 2 n'étaient pas viable ...
Maintenant à l'heure ou je vous écrit j'en ai un qui tape du pied et parle fort (crie) et l'autre qui cause amoureusement avec son papa.

On ne pourras pas apaiser tes craintes car c'est normal et humain, elles ne s'appaiserons que lorsque que tu tiendras tes 2 bébés dans tes bras. Mais si tu applique la zen-attitude et le repos tout devrait bien se passer.

Plein de courage et de bisous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #39 le: 15 Janvier 2013 à 20:59:27 »

Moufouette, moi aussi, je suis une hyper active et comme toi, je me levais très tôt pour aller courir, boulot et sport à fond, ... et j'ai levé le pied pour le bien de mes poussins. Difficile de me faire à l'idée du "repos forcé", j'ai vite compris que pour aller loin, il y allait falloir ménager la monture  Clin d'oeil
J'ai finalement accouché à 37 SA+6 ; 2,505 kg et 3,080 kg
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #40 le: 15 Janvier 2013 à 21:55:17 »

C'est vrai,ça :si Chouss a réussi à lever le pied,alors,tout le monde peut le faire !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 16 Janvier 2013 à 01:09:43 »

Aie tu es en train de me dire que l’insomnie va être mon lot quotidien Huh?
Ou pas. Sourire
Moi j'ai eu quelques petites insomnies au début, mais après un passage chez mon acupuncteur, j'ai recommenceé à très bien dormir.  Souriant
Et même en fin de grossesse, je dormais plutôt bien (bizarrement, moins de levés-pipi que pour mes précédentes grossesses...  Huh?), peut-être pas des nuits d'une traite, mais des réveils très brefs, juste le temps de changer de position. Clin d'oeil
Bref, juste pour te dire que c'est possible.  Clin d'oeil (par contre, j'avoue que je le disais pas trop fort à mes copinautes qui se levaient 15 fois dans la nuit pour aller aux toilettes!  )
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 16 Janvier 2013 à 10:51:19 »

Ayaya si j'avais su que t'aurais ouvert ce fil juste pour satisfaire mon impatience, je me serais manifestée plus tôt ! 

Bah moi je dois être une des rares inconsciente à n'avoir jamais stresser  Tire la langue ni à l'annonce, ni pendant la grossesse  Roulement des yeux mais ceci dit, Chéri stressait pour 2 (voire 4 !)
J'ai aussi été arrêtée à 2 mois de grossesse à peine et j'ai accouché à 38SA de mes petits sumos  (voir ma signature  Clin d'oeil )
J'avais accepté relativement facilement l'idée de lever le pied et d'être au repos sur le coup mais c'est vrai qu'à la longue, rester à la maison sur mon canap... alors heureusement que ce forum existe et que j'avais mes copinautes pour papoter  Souriant

Moufouette pour les insomnies, malheureusement, on est nombreuses à en avoir souffert  je souffrais d'une sciatique et malgré les nombreuses séances de kiné, rien à faire, elle m'a poursuivi presque jusqu'à la fin de ma grossesse... Roulement des yeux

Bon je file, 50% de mon effectif refuse de faire la sieste ce matin  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 18 Janvier 2013 à 14:07:37 »

bonjour a celles qui passeraient par là !

je crois que je suis la seule a accoucher en septembre  Triste Pleurs

bon pas grave je vais profiter des conseils de celles qui sont déjà passé par là  Clin d'oeil

Alors, je viens d'enlever un gros post - it de ma tete : l'inscription a la maternité !!!

D'après ce que j'ai pu lire, il est préférable de s'inscrire dans une matérnité niveau 3 et mon gyneco accouche dans une maternité niveau 1.

Du coup j'ai appelé l'hopital Foch et je me suis inscrite là bas. J'ai rdv le 18 mars pour un 1er rdv. Elle m'a dit de continuer a voir mon gyneco habituel . Prochain rdv le 29 pour voir si mes cacahuettes vont bien !!!

voila, je suis soulagée car ça m'angoissait cette histoire de maternité !

prochaine étape : mettre l'appart en vente, c'est sur les rails........
ouuuf que de choses à penser  Tire la langue
Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #44 le: 18 Janvier 2013 à 14:44:23 »

Foch ... C'est à Suresnes, ça, non ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: