Jumeaux et Opel Corsa IV
sandra&lolo:
Bonjour,
je n'ai pas une corsa, mais quand les filles sont arrivées on avez une 206.
Le power*twin de j@né rentrer dans le coffre en enlevenat les roues.
On a changer de voiture 2 mois apres la naissance.
Tu peux aller dans un magasin de periculture faire des essai pour rentrer une poussette.
Tu peux mettre un cosy devant si tu desactive le airebague (sinon danger pour le bb).
j'ai vu il n'y a pas longtemps un fil qui repertorié les dimentions de plusieurs poussettes mais je ne l'ai pas retrouvé.
fred&greg:
En poussette double, on a eu une triumph mac laren ( poussette canne), de taille équivalente pliée à la poussette canne simple du grand. Et cette poussette canne simple tenaiit très bien dans le coffre de la clio- même gamme que la corsa ;)
Et louer une poussette à l'asso jet+ de votre département, ça peut dépanner le temps de s'adapter.
*sg*:
Je pense que pour la poussette, vous devriez vous orienter sur une poussette canne double genre maclare*, cosatt*... les sieges s'inclinent totalement et elle est donc utilisable dès la naissance.
Vous pouvez aller en magasin et demander à la plier pour la mettre dans le coffre pour essayer.
Pour les sieges autos, au début ils sont soit dans une coque, soit en nacelle. Il faut une ceinture pour les fixer et je ne pense pas que vous ayez une ceinture au milieu ? a part une ventrale ?
Sauf si bien sur vous pouvez mettre l'isofix, a vérifier
romanokiss:
Merci de prendre du temps pour nous aider à solutionner notre problème.
Hier, nous sommes allés chez Aubert pour appréhedner une première fois l'univers "bébés" et faire un premier test de poussettes doubles.
Pas beaucoup de modèles disponibles en magasin. On nous a fait essayer une Powertwin de Jané. Elle ne rentrait ni en longueur, ni en profondeur dans le coffre, et pas en largeur avec un siège abaissé à l'arrière. On nous a donné un catalogue en nous expliquant qu'il y avait des modèles non disponibles en magasin mais plus petits une fois pliés...
Bref, on va tester la Twin Techno de chez MacClaren qui apparemment rentrerait dans notre coffre et coûte moins cher. Il est écrit qu'elle marche de 0 à 3 ans mais de ce que je lis : 1. la position couchée n'est pas 100% couchée, et 2. des bébés un peu forts ou avec de grosses couches de vêtements sont comprimés par le harnais au point de rendre la poussette inutilisable dès 12 mois. Qu'en pensez-vous ?
Je lis aussi que cette poussette évite d'avoir à acheter l'ensemble "nacelle/coque" x 2, e qui est toujours une bonne nouvelle. Mais du coup, comment installer les enfants dans la voiture ? Les sièges auto existent-ils pour dès la naissance ? Idem lorsque l'on va se déplace chez des gens... si pas de coque, où installer les bébés une fois sur place hormis dans un lit parapluie. Il reste la solution transat mais ça revient à déménager son appart non ? ;)
Merci
GBU:
pour un lit gain de place tu as des systèmes de ce type
http://www.mamanshopping.com/s/4411_7416_lit-de-voyage-pogy-outlook
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente