ceinture pour se debarasser du ventre

(1/1)

lola1956:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une ceinture pour aplatir un peu mon ventre?j'ai accouche il y a 2 mois et demi.Merci par avance.

loulou et louloute:
2 mois c'est un peu tôt pour que ton ventre soit à nouveau plat. As tu fait ta réduc du périnée ?

lola1956:
Salut, je viens de commander chez 3* suis*ses une ceinture ventre plat.je vous dirai si ça fait quelque chose.j ai un petit ventre rond, genre enceinte de 4 mois, mais pas beaucoup de bourlets sur le cote.

madmara1:
Coucou,

J'ai acheté une ceinture pour mon ventre. Je vais en reprendre une car mon tour de taille a changer. Je te met un lien http://www.majuline.kingeshop.com/Ceinture-Majuline-Post-Partum-cbbaaaaba.asp. Je sais que en Afrique on bande le ventre après accouchement. Un truc qui marche super bien mais je l'ai appris trop tard. Moi c'est la grossesse des juju qui me fait un gros ventre la césarienne. J'ai tous perdu de la grossesse de Camille. J'aimerais temps remettre des joli vêtement. :-\

lola1956:
Merci, je vais essayer.j avais pris un serre taille aux 3 suisses mais 38/40 c est trop grand pour celles qui font du 38 avant la grossesse.du coup, il faut que je fasse un retour.

Navigation

[0] Index des messages