CDM
vio:
ben moi je n'y commande presque plus car au*ert avec la réduc jumeaux c'est pareil niveau prix, les petits pots et le lait sont plus cher chez cdm qu'en gde surface
et en plus la livraison chez nous ce sont des transporteurs très cons et faut rester chez toi toute la journée à attendre la livraison >:( >:( >:(
bref du coup maintenant je commande que qd je trouve rien ailleurs!
Sushy:
Super Jenny merci :-* :-* je suis allée toute la journée pour voir les articles je n'ai rien vu :-X :-X
Ici pas de Aub*rt ............ et de plus vu notre choix restreint et les prix quand cela existe, je pense que j'y serai toujours gagnante. Je ne commanderai pas d'alimentation mais des articles de puericulture.
Enfin meme coté alimentation je suis scotchée de voir le choix, je ne sais pas si tout y est, mais c'est également impressionnant :o :o :o
Bambinette:
Citation de: vio le 28 Mai 2009 à 08:23:59
ben moi je n'y commande presque plus car au*ert avec la réduc jumeaux c'est pareil niveau prix,
Mais Au*ert ne verse pas 3% de tes commandes à ton asso ....
Alors, justement, à prix équivalent, autant aider ton asso avec cette reversion.
les petits pots et le lait sont plus cher chez cdm qu'en gde surface
La Cdm en est très consciente ; ils disent clairement qu'ils ne sont pas compétitifs sur l'alimentaire.
(mais avec la livraison, ça évite de se déplacer quand même)
et en plus la livraison chez nous ce sont des transporteurs très cons et faut rester chez toi toute la journée à attendre la livraison >:( >:( >:(
Il n'est pas question que les transporteurs soient c*n ou pas.
La Cdm a signé récemment un nouveau contrat avec Mor* Te*m : tu donnes un créneau horaire dans la journée de deux heures.
Ils sont OBLIGES de te livrer sur le créneau que tu as demandé.
Et à la porte de ton appart.
Si ces conditions n'étaient pas respectées, il faut que la Cdm soit tenue au courant (par l'intermédiaire de ton ad, par MP à moi si tu veux, par mail à la fédé).
bref du coup maintenant je commande que qd je trouve rien ailleurs!
Pas cool ....
Dommage .....
Jenny 2A:
Citation de: Sushy le 28 Mai 2009 à 08:32:52
Super Jenny merci :-* :-* je suis allée toute la journée pour voir les articles je n'ai rien vu :-X :-X
Ici pas de Aub*rt ............ et de plus vu notre choix restreint et les prix quand cela existe, je pense que j'y serai toujours gagnante. Je ne commanderai pas d'alimentation mais des articles de puericulture.
Enfin meme coté alimentation je suis scotchée de voir le choix, je ne sais pas si tout y est, mais c'est également impressionnant :o :o :o
Je l'ai trouvé dans les conditions de livraison ;) :-* Livré en 48h ??? du lundi au vendredi (les 48h sont jamais respecté en Corse alors j'ose pas imaginer le DOM-TOM :-X ;D)
Sushy:
Vi Jenny, on va rajouter quelques jours supplémentaires ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente