Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !
loustic:
hello !
Héhé, le fil a repris comme avant, on a déménagé de section, mais au final quelle différence ?! :P On se sent toujours bien ici, comme chez nous !
Merci Sandrine !
J'ai fait la peinture hier, comme j'ai pu, un peu à l'arrache (faudra sûrement faire des retouches de tte façon), et là ils refont l'électricité. Je ne sais pas du tout s'ils vont poser des meubles aujourd'hui, j'espère que oui. J'aimerais que ce fini demain soir !!
Du coup je suis dans ma chambre, j'espère que la perceuse ne va pas trop gêner M qui vient de s'endormir ds mes bras.
Moi je suis un peu claquée, en ce moment elle tète toute la nuit, au moins 10 fois... A son âge les garçons n'atteignaient pas ce score même à deux !! La chipie. Dire que dans 2 mois je retourne bosser...
Bonne journée à toutes !
loustic:
Tatoo, bon séjour à ton grand !! Ca te fait quoi de le voir partir 1 semaine comme ça ? T'as versé une tite larmichette ?!
Sev, c'est bien que ta fille soit prise en charge. J'espère que son nouveau traitement, même s'il te fait peur, lui permettra de guérir complètement de cette saleté d'infection.
Marinette, bon courage pour cette journée !
Impacienza:
Citation de: sandrinette30 le 06 Janvier 2013 à 21:02:01
Bienvenue chez les grands!
merci sandrinette ! :D
Impacienza:
Citation de: Athéna le 06 Janvier 2013 à 21:03:06
Citation de: Sev79 le 06 Janvier 2013 à 20:54:59
salut salut
super Athena si tu y vois plus clair, as-tu pris des décisions? (en mp si tu veux)
oui prête pour demain, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler. :P
Adèle a bien une infection, le doc nous a appelé hier matin car il avait reçu les résultats d'analyse de sang, analyses qu'on a reçues 1h après dans notre boite aux lettres, et que kaji nous a gentiement expliquées. :-*
C'est pour ça qu'on est bien sur ce fil, on a toujours de l'aide, à une vitesse éclair.
merci à toutes d'être là.
Tatoo, des :-* pour ton chat
Marinette tu comptes aller chez le medecin demain? j'éviterai de les mettre à l'école, surtout si tu as de forts doutes.
:-*
oui sev, j'ai pris des décisions. En fait, je les avais déjà prises.
J'essaierai de vous faire un MP récap' pour raconter un peu...
oui dis nous un peu
loustic:
Citation de: Impacienza le 07 Janvier 2013 à 09:08:25
Citation de: sandrinette30 le 06 Janvier 2013 à 21:02:01
Bienvenue chez les grands!
merci sandrinette ! :D
oh bah j'avais lu trop vite je croyais que c'était notre sandrine à nous qui avait écrit ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente