Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (885/892) > >>

loustic:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 03 Avril 2013 à 13:33:09

ah quand mm  ;D a ce rythme la ta journee va etre longue  ;D

Et attends, je viens de faire très très fort : j'ai pas bougé mes fesses de devant le PC depuis 13h, ben j'ai réussi à perdre un chausson  :o :o
J'ai regardé partout, sous ma chaise, sous le meuble, sous le tapis, rien  ???

Finalement il était sous mes fesses   :-X :-X ;D

♥tatoomoi♥:
t'es un cas toi !!  ;D

¤ AS ¤:
Trop forte Klarinette  ;D  ;D

Sev79:
Citation de: Klarinette le 03 Avril 2013 à 13:17:07

nan mais ça vous fait jamais ça, des jours où la concentration est en dessous de zéro ?
Ce matin, après avoir cherché mon maillot de bain 1/2 heure, je le mets dans le sac, je prends mon sac à main, mes clés de voiture, je mets M dans la voiture, je mets le sac dans le coffre, je veux démarrer, plus de clés de voiture. Je cherche partout, je retourne à la maison, je les retrouve. Je vérifie que j'ai bien mon portable, je le trouve plus. Plus dans mes poches, plus dans mon sac. Je m'aperçois au passage que j'ai oublié de prendre mes lunettes de soleil pour conduire. Je retourne les chercher, j'arrive dans la voiture, plus de clés de voiture  ::) ::) ;D
Ca a été comme ça toute la matinée... Je paye ma place, je prends la carte magnétique, je range ma carte bleue, j'arrive au portique, je trouve plus la carte... En rentrant, je trouvais plus mes clés de maison... je crois que je vais pas aller loin dans mon programme moi aujourd'hui !

ah oui ça m'arrive ce genre de journée, ça débute généralement par le jus d'orange dans le bol... ::) ;D

♥tatoomoi♥:
bonjour quand mm  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente