Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (883/892) > >>

loustic:
ouais on a deux grands complexes aquatiques à moins de 20 minutes de chez nous, avec une eau chauffée à 32 dans le bassin "ludique".
Au final elle est quand même restée 20 minutes ! Et ça ira en s'améliorant avec l'âge... Là je m'étais mal organisée, j'aurais dû la déshabiller à la dernière minute, et puis j'y suis allée avec une copine et son fils donc on s'était fixé une heure pour y aller... si j'y avais été seule, j'aurais attendu après une sieste, car elle s'est réveillée à 7h30 et on y est allées à 10h15 sans qu'elle n'ait dormi entre deux !

loustic:
j'ai du mal aujourd'hui, rien ne va, j'ai l'impression que ce que j'écris n'a ni queue ni tête... Et je passe mon temps à chercher des trucs que j'ai posés 5 minutes avant... mon portable, mes clés, un papier, ma carte bleue, mon porte monnaie, les lunettes de soleil, les clés de la voiture... je sais pas comment je me débrouille, je perds tout ce qui me passe entre les mains  ???

marinette:
va voir dans le frigo  ;D

loustic:
 ;D
ça marche quand je suis à la maison, mais pas dans la voiture, ni à la piscine !!

marinette:
ah oui, là c'est plus ennuyeux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente