Athéna
|
 |
« Répondre #3585 le: 07 Mars 2013 à 12:56:12 » |
|
Oh lala, les iles flottantes, foirage maximum  j'ai RIEN reussi ! enfin seule la creme anglaise va etre mangeable  ah bon? ben pourquoi? Qu'est-ce qui a merdé?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3586 le: 07 Mars 2013 à 12:58:22 » |
|
Oh lala, les iles flottantes, foirage maximum  j'ai RIEN reussi ! enfin seule la creme anglaise va etre mangeable  ah bon? ben pourquoi? Qu'est-ce qui a merdé? ben en fait, les temps de cuisson ne correspondaient pas a mon micro ondes je pense du coup, pour la creme anglaise, j'ai du prolonger la cuisson, et hop, defaut de surveillance, et ca bouillait  je l'ai passée au chinois du coup, et finalement, elle est bonne. Les oeufs, impossible de les mouler demouler, et ensuite, ils cuisaient pas comme il faut, et avaient le gout d'oeufs au plat. et pourtant, j'ai fait 3 fois l'essai  et le caramel, pareil, le temps de cuisson n'allait pas... J'ai prolonger, et finalement, je l'ai fait cramer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3587 le: 07 Mars 2013 à 14:19:52 » |
|
Oh lala, les iles flottantes, foirage maximum  j'ai RIEN reussi ! enfin seule la creme anglaise va etre mangeable  ah bon? ben pourquoi? Qu'est-ce qui a merdé? ben en fait, les temps de cuisson ne correspondaient pas a mon micro ondes je pense du coup, pour la creme anglaise, j'ai du prolonger la cuisson, et hop, defaut de surveillance, et ca bouillait  je l'ai passée au chinois du coup, et finalement, elle est bonne. Les oeufs, impossible de les mouler demouler, et ensuite, ils cuisaient pas comme il faut, et avaient le gout d'oeufs au plat. et pourtant, j'ai fait 3 fois l'essai  et le caramel, pareil, le temps de cuisson n'allait pas... J'ai prolonger, et finalement, je l'ai fait cramer  donc a ne pas renouveller  salut les filles, Sandrine comment vas-tu? Nattylou et toi? Mieux ton ventre? Marinette, mouai... Effectivement profite! Mais du coup, ton mari va bientôt de nouveau être muté? Sev  Ici ça va. le soleil est là. Mais les enfants se sont fightés 10 minutes dehors et sont rentrés  J'ai bcp de travail à la maison, j'essaie de m'organiser pour que ça prenne forme. je suis contente parce que ça avance. Quand j'aurais fini de tout ranger, tout trié, vidé le garage, déplacé les meubles et qu'Anthony aura emmené ceux qu'il veut, ce sera top!!! Ca va mieux merci  Bon courage pour le rangement. C'est chiant sur le coup, mais après un nettoyage de printemps, on est content  Cool que ça aille mieux  ben ce qui me gêne le + ce sont les allers retours à la déchetterie. Si tu voyais l'état du garage  et surtout ce qu'il y a dedans  c'est décourageant... Bon je vais apprendre à tout faire de toute façon, y'a pas vraiment le choix... les affaires a jeter il peu pas les emmener?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3588 le: 07 Mars 2013 à 14:36:53 » |
|
Athena: tu ne préfères pas demander de l'aide à des bras costauds et faire un seul tour à la decheterie avec un camion ou une benne??! courage  c'est fou tout ce qu'on peut entasser  as: ça me mettrait mal à l'aise aussi. tu ne peux pas t'isoler ailleurs? genre aller faire une sieste ou autre? les filles sont hez ma frangine, je reviens de la piscine où j'ai fait ma 2nde séance d'aquatow*er: muscu dans l'eau , velo etc. avec un coach, ça calme bien! du coup je récupère les filles après la sieste j'en profite pour préparer ma classe sandrine: bon courage, vivement le fauteuil pour avoir un peu plus d'autonomie! marinette: de toutes façons, reprise ou pas, vous auriez finalement été mutés un jour ou l'autre, Non? d'ailleurs, quel est leur intérêt à être muté si souvent? klarinette doit être sur la route du sud j'imagine..!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3589 le: 07 Mars 2013 à 14:51:48 » |
|
Athena: tu ne préfères pas demander de l'aide à des bras costauds et faire un seul tour à la decheterie avec un camion ou une benne??! courage  c'est fou tout ce qu'on peut entasser quand tu te tapes les A/R Athéna, tu as tous les petits dans la voiture? franchement ça m'énerve que ça soit toi qui te tapes tout ça + les petits...  as: ça me mettrait mal à l'aise aussi. tu ne peux pas t'isoler ailleurs? genre aller faire une sieste ou autre? moi j'avais zéro scrupule par contre, on prenait toujours un café ensemble pendant 10 minutes, qui comptait malgré tout dans les 2h....les filles sont hez ma frangine, je reviens de la piscine où j'ai fait ma 2nde séance d'aquatow*er: muscu dans l'eau , velo etc. avec un coach, ça calme bien! du coup je récupère les filles après la sieste j'en profite pour préparer ma classe tu as trouvé comment le coach? j'aimerais bien avoir une copine comme toi près de chez moi, pour me bouger les fesses. A la fois j'ai envoe, mais à la fois je n'arrive pas à me motiver toute seule....sandrine: bon courage, vivement le fauteuil pour avoir un peu plus d'autonomie! marinette: de toutes façons, reprise ou pas, vous auriez finalement été mutés un jour ou l'autre, Non? d'ailleurs, quel est leur intérêt à être muté si souvent? Alors, le but du jeu, c'est de rester entre 2 et 3 ans en poste, comme ça quand tu commences à connaître le boulot, c'est la que tu t'en vas! non, je suis mauvaise langue. en fait ils disent que c'est le turnover naturel d'encadrement, que pour caser tout le monde, il faut bouger )à ce rythme environ. et ça permet d'évoluer dans la carrière en responsabilités. Ca ne nous dérange pas du tout de bouger, au contraire on ne pourrait pas vivre au même endroit plus de 3-4 ans. Mais là on a exprimé 5 voeurs, et on nous dit que finalement on va peut-être aller dans un endroit qu'on n'a pas demandé pour un poste complètement inintéressant alors qu'il y a du besoin là où on a exprimé nos voeux, c'est un peu rageant. et puis bon, le savoir en avril-mai, ben c'est pénible. alors pour l'instant on n'a des enfants qu'en primaire, mais quand ils seront au collège ou lycée, va trouver une maison en 2 minutes et un collège à côté avec les bonnes options qui accepte de te l'inscrire hors délai....klarinette doit être sur la route du sud j'imagine..!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #3590 le: 07 Mars 2013 à 15:06:19 » |
|
C'est la 1ère fois qu'elle vient alors je vais peut être pas la laisser toute seule tout de suite ... Elle est arrivée a 13h30, on a bu un café Ensuite elle a commence a balayer partout (au fait, elle non plus elle a pas d'aspirateur  ) , j'ai fini de ranger quelques trucs puis je suis montée accrocher du linge ... Elle a commencé a laver les sols alors je me suis mise sur le canapé pour pas déranger
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3591 le: 07 Mars 2013 à 15:20:50 » |
|
marinette: le coach c'est le maître nageur, en fait la séance est encadrée, ce sont des créneaux spéciaux. on est maxi 9 adultes et on tourne en fonction des ateliers sur les vélos, les appareils de torture de muscu , à différentes allures et diiférents exercices. ça calme j'aimerais bien avoir une copine avec moi pour le faire, mais déjà trouver le temps pour le faire c'est  AS: tu lui as payé un café pour avoir bonne conscience??! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #3592 le: 07 Mars 2013 à 15:24:11 » |
|
Non je lui ai payé un café parce que je suis polie ... Et pour discuter un peu afin de la connaître
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3593 le: 07 Mars 2013 à 15:34:39 » |
|
Non je lui ai payé un café parce que je suis polie ... Et pour discuter un peu afin de la connaître je rigolais!  moi aussi je lui payais un café, et elle a même eu droit à un sachet de dragées des filles après le baptême, et des chocolats de noël! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #3594 le: 07 Mars 2013 à 21:31:48 » |
|
Alors As ça s'est bien passé avec l'aide à domicile Bon sinon j'ai mon fauteuil ça fait du bien  Et bien dit donc Impa t'as été patiente pour tes îles flottantes dont la recette était censée être rapide  Sev ça doit être dur dur le vélo dans l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3595 le: 07 Mars 2013 à 22:20:57 » |
|
les filles sur le fil de la transhumance il y a un lien doodl*e pour sonder les dispo sur les dates svp 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #3596 le: 07 Mars 2013 à 22:25:36 » |
|
Alors As ça s'est bien passé avec l'aide à domicile
Oui oui ça a été J'ai quand même squatté mon canapé tandis qu'elle travaillait Elle est partie a 16h15 après avoir tout lavé les sols Elle revient mardi pour faire les carreaux et la cuisine a fond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3597 le: 08 Mars 2013 à 07:45:34 » |
|
bonjour cool pour ton aide menagere AS Sandrine enfin ton fauteuil  tu va pouvoir mieux bouger quoi de beau?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3598 le: 08 Mars 2013 à 08:53:38 » |
|
salut temps bof filles qui toussent Adèle se plaint de son pied depuis hier ce matin on va voir l'ancienne nounou puis spectacle offert par la bibliothèque et cet après midi sieste et vadrouille, et courses et soirée tranquille voilà le programme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3599 le: 08 Mars 2013 à 09:09:26 » |
|
mince pour les crobs , et pour son pied elle est tombe? chouette pour le spectacle  bon allez je file en ville je doit acheter des appats pour la peche , zhom emmene les grands c'est l'ouverture de la truite demain , depart 4h30 du mat  sont fous !!  ils attendent que ca les grands !!! et apres ptit dans les mags voire ce qu'il y a de beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|