Pour l'histoire des kilos, je me plains pas, et je m'inquiétais pas non plus. C'est juste que j'ai jamais perdu autant d'un coup sans avoir changé quoi que ce soit, je me dis juste que peut-être que je puise trop sur mes réserves ? Je me sens souvent en hypoglycémie en ce moment... Pourtant je mange bien a chaque repas...
Le doc, il y a être rassuré sur un diagnostic ou pas d'ailleurs, avoir un traitement même symptomatique et éventuellement un arrêt de travail si besoin, parce que rester cloué au lit si ton boss t'attend

C'est sûr que ça enlève pas la contagion...
Consulter pour une grippe ça me choque pas moi...
Ça me choque pas non plus, mais j'ai du mal à voir l'intérêt (à part pour l'arrêt de travail bien sur)
Peut être parce que je suis parano des salles d'attente...
Et que j'ai jamais trouvé les traitements symptomatiques très efficaces... je trouve même qu'avec des gouttes dans le nez, du sirop, des cachets, on se sent encore plus malade. D'autres sont peut être aidés et rassurés par le traitement ?
C'est sur que même s'ils ont a des médicaments remboursés ces n'enlève pas la contagion
Mais mine de rien ça revient cher les médicaments ...
Et si c'est vraiment la grippe il aura un arrêt pour bien se reposer et guérir avant les vacances ...
Ah ben oui ça je suis bien d'accord !