La conduite accompagnée
Azerty:
Bah oui bientôt 16 ans pour mon grand alors on y pense :P
Qui d'autres de concernés ?
Je viens de faire une recherche sur le net et pas toujours les mêmes infos (ça doit évoluer et y'a pas toujours les dates sur les sites)
j'ai donc lu qu'il fallait que l'accompagnateur ait plus de 5 ans de permis et ailleurs seulement plus de 3 ans mais aussi ne pas avoir eu de suspension de permis , cela voudrait donc dire que chez moi , ça ne pourra être que moi l'accompagnateur :P moi qui n'aime pas conduire et qui suis une flippée de l'accident, moi qui n'est pas le compas dans l'œil et évite les manœuvres ( surtout les creneaux ::) )
ça promet ;D pour la theori, c'est bon j'y arriverai mais pour guider la conduite :-X ( pdf j'suis pas fichu de différencier droite/gauche!!!!)
Bon en meme temps il aura fait ses 20h en auto école , je n'aurai qu'à prendre la suite. il a intérêt à assurer ;)
Il faut qu'on commence à mettre des sous de côté , euh et des infos autour du permis à 1€par jour?
P'tite Lilli:
pas encore concernée non ;D
ton mari n'a plus son permis?
Azerty:
si il l'a récupéré cet été après 6 mois de suspension.
P'tite Lilli:
ok, j'avais mal compris ton message
je pensais ne pas avoir de permis suspendu durant l'accompagnement, mais qu'importe de façon antérieure
tu devrais mettre un lien de ton topic dans la Gazette ou l'Humeur du jour, il y a peut être des moniteurs d’auto école dans la salle qui ne viennent pas par ici
Claire et les 3 Monstres:
Mes Monstres sont trop petits aussi... Et mes connaissances sur la conduite accompagnée remonte à mon propre apprentissage il y a... très longtemps ;D ;D
Normalement, les infos sur le site service public sont à jour ;)
http://vosdroits.service-public.fr/F2826.xhtml
Navigation
[#] Page suivante