Alors moi j'ai laissé A à 2,5 mois. La nounou lui donnait des bibs de mon lait et lui mettait des couches lavables. Quand j'arrivais, elle l'avait dans les bras. Je ne sais pas si elle le portait aussi la journée, c'était un bébé hyper facile qui ne pleurait jamais. Il a changé de nounou à 9 mois et V n'a connu que cette 2è nounou à partir de 6 mois, mon petit BABI. Je suis passée quelquefois lui donner le sein en journée, mais j'ai vite arrêté. La nounou l'a beaucoup porté, elle s'en est super bien occupée. Il pleurait dès qu'on le posait, et elle le prenait dans ses bras. Un apprentissage en douceur, ça a duré quelques semaines. Moi je n'ai jamais réussi

. Aujourd'hui, les enfants de cette nounou sont les parrains et marraine de V.
Et F et L sont à leur tour chez cette nounou, mais ils ont commencé à l'âge de 18 mois seulement.
Pour te rassurer, j'ai fait garder F et L par au moins 2 "nounous" quand ils étaient bébés, en fait des babysitters aguerries, elles s'en sont très bien sorties. Celles qui avaient le plus de mal, c'étaient les TISF. Mais les filles qui ont l'habitude de garder des enfants, elles s'en sortent, et souvent très bien

.
Il faut juste que tu aies confiance, en la nounou, et en tes enfants

.