Ah l'informatique ...
Bambinette:
Eh, les filles et les gars !!!!! Je suis trop contente, moi qui suit nulle comme il n'est pas permis en informatique, j'ai réussi à mettre une signature avec l'âge de mes loustics !!!
Bon, j'évite de m'étendre sur le temps passé, et surtout sur le temps qu'il m'a fallut pour comprendre comment mettre le texte en français ;D ;D ;D ;D ;D
Et je vais essayer d'avoir un avatar, mais là, je fais appel à un ami. Peut-être ce week-end ...
morgan:
moi aussi j'ai réussi à mettre une photo mais par contre je ne sais pas comment faire pour mettre une signature comme toi (et beaucoup d'autre), si qq pouvait me donner un tuyau ;D
annabelle:
tu "clique gauche " sur une des signatures de quelqu'un comme ça tu arrive sur le site lilypie.com après tu sélectionnes francais et le reste est tout simple il suffit de valider les 3 étapes c'est expliquer .... :P
une fois que tu as crée ta bannière tu fais un couper/coller (je crois me rappeler que c'est en format bbquelque chose ::) ??? ::)..........) et tu le mets dans ta signature sur ton profil ! ;D
Voila je sais pas si je suis très claire ....!! :-\ :D
En espérant t'avoir aider ....
@+
Bambinette:
Et en plus, maintenant j'ai un avatar ! Trop cool ! Merci à mon zhom !!!! ;D
morgan:
Merci annabel, je vais essayer......
Navigation
[#] Page suivante