merci à toutes
hier soir , j'ai demandé aux 2 grands de s'assumer tous seuls ce matin (les petits n'ayant pas écoles) et de me laisser dormir
donc pas de lever pour moi à 6 h
Je me suis réveillée à 7 h20 et j'ai été voir dans les chambres des grands : personne ouf ! ils sont bien partis en cours
je n'ai rien entendu
j'ai donc dormi
je sens que mon corps reprend le dessus car j'avais le haut de la cicatrice du ventre qui ne se refermait pas
Le doc avait hésité à me refaire des points à la sortie de l'hosto et là, depuis 2 j, la plaie se referme bien et proprement.
ça me rassure, je serais plus forte pour lundi
j'appréhende lundi, premier traitement, l'inconnu (enfin je sais mais je ne connais pas les effets secondaires que moi j'aurais)
Je suis inquiète pour Y. J'ai été sur pronote* voir ses résultats sco et depuis "ma maladie", il a y une chute de notes en anglais, techno, math.
En math, il "remonte" et il reste dans la moyenne même si la chute est importante mais en anglais, c'est la cata

Je sais où est le problème. Y est un bon élève mais il faut l'encadrer. Il faut toujours regarder son agenda et lui dire ce qu'il doit faire. Là, depuis mi novembre, il est en "solo" .
En même temps, il est temps qu'il prenne ses "responsabilités"