Taille/poids moyen à la naissance

(1/3) > >>

Stéphanie2013:
Bonsoir,

Et je m'excuse par avance s'il existe un sujet la dessus, mais je n'ai pas trouvé... lol
Je suis en train de faire le tri des vêtements que j'ai acheté, et qu'on m'a donné ; pour ensuite faire le sac pour la maternité.
Et j'hésite pour la taille des vêtements de naissance... 50 cm ? ça vous parait bien ?

feeverte:
Salut Stepanie ;)

Ca depend de plusieurs choses  !!
As tu eu une estimation de poids de tes loulous  ...??? A combien de SA es tu? ?

Stéphanie2013:
coucou !

Je suis à 24 semaines et à l'écho du 24/12 :
estimations bébé boy : 770 gr / 32 cm
estimations bébé girl : 886 gr / 30 cm

feeverte:
Dis donc tu t y prends tot pour la valise! Y a t il une raison a ca?

Les poids sont souvent aleatoires surtout au stade de ta grossesse. Tout depend jusqu a combien de SA tu vas mener ta grossesse aussi.
La moyenne se situe souvent entre 2.2 et 2.9kg et 42-48cm  pour des jumeaux nes a terme ( 38SA) mais ils peuvent plus petits comme plus gros, ou seulement l un et pas l autre. Dur de savoir a ce stade! Tu en sauras plus dans le semaines a venir ;)
 bonne grossesse ;D

c@millou:
Le poids et la taille des loulous, c'est un peu la loterie! Rappelle-toi que l'écho ne te donne qu'une estimation... Ici, le 1mois n'a tenu qu'une semaine, on est passé en 3mois tout de suite après!
Le poids et la taille de mes filles sont dans ma signature...
Je te souhaite une belle fin de grossesse avec une jolie surprise à la clé  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante