bébés hypermetrope et pas de lunette ?!?!

<< < (10/13) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
euh... ici, "grâce" à moi, les enfants ont tous + ou - les oreilles décolées, même sans lunette, alors ça n'y change pas grand chose  ;D

miss.juju:
bonjour
tiens sg tu me donnes une idée peut-etre que l'opticien pourrait faire quelque chose ?? je vais essayer de voir
sinon moi aussi marie-yvonne mon mari a transmis l'hérédité donc y avait déja l'oreille un peu décollée qui est accentuée avec les lunettes
aujourd'hui 2éme jour avec, bon malgré le verre aminci il a un peu les yeux agrandis mais je me dis avec l'hypermétropie fallait s'y attendre ça donne souvent des gros verres et puis il vaut mieux corriger maintenant que aprés au moins on culpabiliseras pas de pas s'en etre occupé

Lyly et ses 3 amours:
ça y'est les loulous ont eu leur visite chez l'orthoptiste et super bonnes nouvelles : ils n'ont pas de strabisme  :)

En fait ils ont tous les deux un epicanthus. D'aprés l'ortho, c'est dû à la forme de leur yeux et du nez, du coup ça fait un effet d'optique : on croit qu'ils ont un strabisme mais non.
Elle nous a egalement expliquer qu'en grandissant quand les os du nez se developperont on aura plus cette effet.

Je t'ai ecouter sg et j'ai repris un rdv chez l'ophtalmo, c'est dans 15 jours, j'espere que les resultats seront bon  :D

flo31:
Ca a été le cas pour un de mes gnomes. Effectivement, cette impression de strabisme a vite disparu !  ;)

Lyly et ses 3 amours:
Citation de: flo31 le 18 Mars 2013 à 18:39:29

Ca a été le cas pour un de mes gnomes. Effectivement, cette impression de strabisme a vite disparu !  ;)

ça me rassure de savoir que ça disparaît assez vite  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente