Chere marraine,
Merci pour ton petit message, je sais ce qu'est la vie avec des multiples on est vite rattrapé par le temps ....
Pour faire plus rapide je te fais un copié collé du formulaire de ma ronde de noyel 2012. ( ba oui je suis au travail donc pas beaucoup de temps...)
EN CUISINE
- aliments préférés : Les crêpes ( dommage que je ne sois pas bretonnes Roulement des yeux )
- aimes-tu cuisiner? : que les plats sucrés ou il faut suivre une recette( sinon ici c'est monsieur qui cuisine)
- aliments détestés :les abats / les épinards
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Variete francaise
- Musique d’ambiance ? La douce voix de mes enfants
- Style de lecture? : policier , reel
- livres préférés : j'en ai pas spécialement
- Style de film : les reportages
- films préférés : bébé d'alain Chabat ( des que je le mets en route mais 3 petites têtes blondes sont comme hyptnotisé et je peux enfin aller au toilette SEULE...)
- animaux préférés :pas de préférence
- animaux à la maison ?NON
- plantes vertes ? elles restent pas vertes longtemps les pauvres
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? surtout pas monsieur n'apprécie pas et cela disparait souvent sans laisser de trace
- objet fétiche ? mon doudou que ma marraine m'a offert a ma naissance
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : j'adore le point de croix
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 40
- es-tu grande ou petite ?1m60
- es-tu frileux/frileuse? ma meilleur amie ma bouillotte
- langues étrangères parlées, lues ? un peu d'anglais lu
- couleurs préférées : le mauve
- couleurs détestées : le noir et le kaki
- douche ou baignoire ? j'ai les deux mais impossible de prendre un bain mes sangsues sont dans la baignoire avant même que j'ai le temps de me déshabiller.
- bijoux ? uniquement mon alliance
- Allergies ? a certain antibiotique
- produits de beauté ? c'est quoi ca ?
- style vestimentaire ? tres classique
- style ameublement ? notre cher ami suedois
Sinon pour les hobbys, j'ai pas de temps a moi , entre le boulot les transports en commun et les enfants . Et depuis l'arrivée de mes jumeaux je suis comment dire poissarde, des que je me planifie une journée pour moi j'ai un enfant ou une nourrice malade voir une grevé surprise de l'école...
J'espère t'en avoir suffisamment dit pour t'éclairer . Hésite pas si tu as d'autres questions ...
A bientôt et t'inquiete pas je sais être patiente (zhom lui m'a dit qu'il avait le temps pour mon anniv' car il lui reste 366 j avant que je n'ai 31 ans ...)
Merci Alex d'avoir transmis le message