Comment faire pour que bb à 4 pattes ne touche pas le radiateur?
Canard de bain:
Hello,
.....hormis acheter une barrière à 70 euros...Comment avez- vous sécurisé autour d'un radiateur brulant? En effet, mes bébés font du quatre pattes depuis 3 jours et me voilà confrontée à la mise en sécurité du salon. Mais pour qu'ils n'accèdent pas aux radiateurs, je ne vois pas trop...Mettre un meuble devant? Je ne vois pas trop quel type de meuble... :-\ ;)Merci........
Impacienza:
quand ils y auront touché une ou 2 fois, ils n'y retourneront plus ::)
*sg*:
devant la cheminée, j'ai mis un morceau du parc. On avait acheté le grand parc combell*, j'ai mis deux panneaux devant.
Sinon, tu peux acheter un pare feu comme on met devant une cheminée. Ils sont en général assez lourd. Tu en trouves à tous les prix
Impacienza:
moi s'ils ne peuvent pas se faire une grosse brulure, je laisserais comme ca. tes radiateurs ne brulent pas au 2e degré quand meme ? (une cheminée, c'est différent)
Canard de bain:
C'est vrai, ils ne peuvent brûler au second degré...faut relativiser...Mais, c'est un peu bouleversant pour le quotidien quand les deux bébés se mettent quasi du jour au lendemain à crapahuter partout. Une impression que ça grouille de partout ;D ;). Du coup, j'ai immédiatement pensé aux radiateurs après les prises de courant etc. Bon, quand je le touche, c'est très hot mais brulant peut être pas, tu as raison Impacienza!! Merci
Navigation
[#] Page suivante