ben punaise, moi à 21 mois si elles ne gardaient qu'un truc le soir ce serait le bib', elles le réclament !!! on diminue progressivement les quantités mais dès qu'elles ont fini le repas elles réclament le bib.
les légumes, soupes et purées picard très pratiques en effet et bcp de choix en bio
sinon je fais la soupe en quantité et elles mangent pareil plusieurs soirs de suite. elles adorent les brocolis aussi, très pratiques les picard qui cuisent en 7min au micro-ondes en cas de "rien de prêt mais c'est l'heure". après évidemment c'est plus facile à 21 mois, les morceaux de patates, de lardons et de reblochon ne leurs posent pas de problème

tu peux toujours mixer ta tartiflette

du coup on est l^'age pratique ou elles se régalent avec des coquillettes, ça arrive vite courage !
au début je mettais des petites pâtes ultra cuites dans la soupe (type lettres, étoiles, perles) pour les caler, même si elles aimaient pas les morceaux ça ça passait. et la polenta à mélanger aux purées aussi.
la marque babybio fait des bons petits pots (en tout cas les seuls que les miennes daignent manger, même avec HIPP zéro succès), ici je les trouve au leclerc et soupes toutes prêtes, par contre ça coûte un bras...