Bonjour, je connaissait pas se forum et ne savait pas trop comment mis prendre pour expliquer mon histoire j'ai le bonheur de voir que vous avez tout compris, vos commentaires mon vraiment toucher des avis de personnes extérieur a cette histoire, son important.
Pour répondre a vos question, oui une psy ma suivi sur Lyon car je culpabilisais beaucoup, car comme personne ne ma vu faire la 1ere crise qui a fait chuter Ugo j'ai eu peur que l'on me crois pas ses bêtes mais c se que ressentais sur le coup, et du coup quand j'ai faite la 2eme crise a Lyon devant les médecins je me suis presque senti plus sereine.
je me suis dit ils voient exactement comment sa se passe et qu'avec un bb dans les bras il ai obliger de chuter, donc avec la spy on a beaucoup travailler la dessus.
oui je suis soutenu par le papa ( heureusement!!!) mais sais pareil , j’essaie d’être la maintenant pour lui, car lui pendant 3 semaines il a fait la tour du pin bourgoin pour voir nino, ensuite partais pour Lyon voir Ugo au 5eme en soin attentif puis moi au 5eme, et le soir rentrai seul a la maison, tout la nuit pour gamberger, il a vécu la situation différemment.
Et une fois rentrer a la maison avec les petits il a rattaquer le boulot mais j'ai continuer mes crises, donc seul avec les petits quand ils était au taff, il était très angoisser il y a avait de quoi car un matin j'en ai refait une avec un bb dans les bras et ma rattraper de justesse+
du coup pendant que l'on trouve le bon traitement je n’ai plus eu le droit de changer les petits ni de les prendre dans les bras apart dans un endroit en sécurité style le lit ou le canapé, j'ai eu de la chance ma cousine et venu a la maison et ils s'occupaient des bib de la nuit pour que je puisse dormir.
enfin tout sa ai derrière nous mais j'avais besoin d’évacuer et finalement par écrit comme sa avec vous maman de multiples qui comprenez se que sais, c génial merci beaucoup, je vais vraiment rester sur se site et peut etre qu'un jour je pourrais également aider quelqu'un.
Merci merci