Coucou les filles, eh bien pas folichonnes vos nuits

, j'espère que cela va s'arranger, c'est vrai que cela peut les perturber de passer dans un grand lit, ou qu'ils se sentent libre et aient envie de profiter de cette nouvelle possibilité, en plus, ils sont 2, alors ils s'entrainent surement et puis tout dépend des enfants, cela va peut-être s'arranger rapidement ... en tout cas je croise les doigts pour vous !
Virginie, non pas encore de photos de la maison, j'en prendrais quand tout sera installé ( donc, euh pas tout de suite

parce qu'il faut qu'on achète des lustres ( l'ai laissé les miens dans ma maison ) et quelques meubles pour les SDB mais promis j'en ferais

)
Nelly, t'as le droit de raler, tu cours partout pour tout faire, les nuits tu galères, t'es humaine quand même !! Et pis je comprends que tu veuilles en étriper un, lorsque j'étais seule avec Stan, je te jure que je l'aurais aussi volontiers étripé par moments ( souvent, en fait !!) il a été infect ! Le fait que son père et son frère soient partis, je ne sais pas s'il me le faisait payer mais

y'a eu plus d'une fois ou j'ai eu des moments de solitudes devant son comportement ! Il a fallu quand même 2 mois après notre arrivée en Espagne pour que cela aille de nouveau mieux !! Là, il recommence à être gentil, à jouer avec son frère, à faire de gros calins et beaucoup moins de caprices mais ça a été dur !
Pour la voiture, ben dis à ton zhom que c'est pour sa santé, 5 minutes à pieds, cela lui fait son activité quotidienne, en fait, tu prends soin de lui et tu prolonges sa vie afin que vous passiez encore de longggggguuuuuuuuuueeeeeessssss années ensemble

, c'est crédible, non ?!

Thierry allait au boulot à pieds, il déposait Stan chez la nounou et partait bosser, 30 minutes aller, 30 minutes retour pour manger à midi, re-30 minutes pour repartir au boulot et re-30 minutes pour rentrer, il disait que cela lui permettait de garder la ligne et d'éliminer les petits plats que je lui préparait et que ça permettait d'évacuer le boulot avant de rentrer à la maison
Bon, suis à court d'arguments pour toi là