06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:01:58
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 154
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 106646 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #420 le: 19 Janvier 2013 à 15:33:46 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM ET LEO
[/size]
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 19 Janvier 2013 à 15:34:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Janvier 2013 à 20:51:22 »

bonne soiree stef&ludo
stef ca y est enfin vous avez trouver votre bohneur! contente pour vous  Sourire

les loulous sont au lit , je suis sur le canap on regarde les derniers episodes de la serie once open time  Sourire av mes grands  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 19 Janvier 2013 à 21:25:54 »

Contente pour vous Stéph  Souriant

Ici Il Neige  Souriant
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 19 Janvier 2013 à 21:59:45 »

Je reviens ce soir et je ne vois plus mon message de ce matin, j'ai du faire une fausse manip...   Roulement des yeux

Joyeux anniversaire Léo et Tom, plein de bisous chatouilloux pour vos 3 ans !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 19 Janvier 2013 à 22:03:45 »

Steph, super pour la maison ! Souriant Et du coup vous penser déménager quand ?

Ce matin nous avons bien profité de la neige dans le jardin et 4 bonshommes de neige se sont installés chez nous. Chouette moment en famille !
Et cet après-midi nous avons (enfin) fait le goûter d'anniv d'Emilie avec ses copains-copine (depuis fin novembre, il était temps !  Roulement des yeux ). Ils se sont bien amusés et les poulettes étaient ravies d'être de la fête.
Une copine reste dormir cette nuit et demain nous recevons une bande d'amis pour une raclette. Week-end festif !  Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #426 le: 20 Janvier 2013 à 09:47:52 »

eh bien normalement, nous avons les clés de la maison vendredi et les déménageurs arrivent lundi et mardi ... donc je vais peut-être être coupé d'internet quelques jours, ne vous inquiétez pas .....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #427 le: 20 Janvier 2013 à 09:52:02 »

Steph, super pour la maison ! Souriant Et du coup vous penser déménager quand ?

Ce matin nous avons bien profité de la neige dans le jardin et 4 bonshommes de neige se sont installés chez nous. Chouette moment en famille !
Et cet après-midi nous avons (enfin) fait le goûter d'anniv d'Emilie avec ses copains-copine (depuis fin novembre, il était temps !  Roulement des yeux ). Ils se sont bien amusés et les poulettes étaient ravies d'être de la fête.
Une copine reste dormir cette nuit et demain nous recevons une bande d'amis pour une raclette. Week-end festif !  Souriant

hum, une raclette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je vais être contente de retrouver mon appareil pour en faire une  Souriant Souriant Souriant,
Thierry a eu de la chance de partager un moment avec vous et d'en manger une mais moi ça fait ................ Tire la langue Tire la langue
Au moins elle a pu profiter de son anniversaire longtemps  Clin d'oeil, Alex aussi va être content que l'on emménage pour pouvoir inviter ses copains ... c'est important les amis  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 20 Janvier 2013 à 21:59:06 »

Il a neigé quasiment toute la journée aujourd'hui ! Les mais sont quand même venus. Et les filles ont a nouveau bien profité de la neige dans le jardin, surtout Emilie qui était le mieux équipée et en a profité +++.  Souriant

Stéph, ca va être du déménagement express, c'est super !

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 20 Janvier 2013 à 23:22:26 »

Bonsoir,

Neige hier soir et pas pu en profité aujourd'hui, tout fondu 

Bon courage à toutes et bon début de semaine  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 21 Janvier 2013 à 10:14:19 »

bonjour encore sous la neige  et j'en ai marre de ce temps merdique , pourri !!
en plus des NDM comme d'hab , on va dire que je suis legerement de mauvaises humeur , et y a ds moments ou pfff  Roulement des yeux j'en peu plus !!
les derniers sont vraiment infect , y des moments ou j'en laisserai un sur le carreaux 
tout les soirs au coucher c'est la java, av moi c'est l'horreur ils en ont rien a cirer faut vraiment que zhom se fache severement !!!
ca peut durer 1H chaque soir mais apres c'est la nuit , noan a pas pu dormir a cause de diego qui venait tout le temps , ce soir je ferme la porte a clefs !
les travaux de la toiture avance pas  , on est emmerder av  ma bagnole le moteur essuis glace foutu , donc on tourne av une voiture mais c'est un peu la courses av  zhom qui veut pas aller a pied tout les jours  au taf  Roulement des yeux
allez j'arrete de me plaindre !

stef allez c'est reparti pour les cartons , vous allez etre bien  Sourire
celine super pour cette anniv , et votre soiree av amie  Souriant hum une raclette ca me donne bien envie av ce temps  Tire la langue
et les autres ca va?
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 21 Janvier 2013 à 11:31:46 »

Hello

Ma pauvre Nelly comme je te comprend, ici c'est NDM également depuis vendredi jour ou on installer les nouveaux lits ils se lèvent, sa pleure et ils reveillent Dylan a chaque fois je suis entrain de me dire que c'etait trop tot pour les lits de grands

Ce matin rdv a pole emploi je verrais ce qu'ils vont me dire

HUMM une bonne raclette ça donne envie

Steph tu as des photos de la maison?
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #432 le: 21 Janvier 2013 à 12:16:18 »

Coucou les filles, eh bien pas folichonnes vos nuits  , j'espère que cela va s'arranger, c'est vrai que cela peut les perturber de passer dans un grand lit, ou qu'ils se sentent libre et aient envie de profiter de cette nouvelle possibilité, en plus, ils sont 2, alors ils s'entrainent surement  et puis tout dépend des enfants, cela va peut-être s'arranger rapidement ... en tout cas je croise les doigts pour vous !

Virginie, non pas encore de photos de la maison, j'en prendrais quand tout sera installé ( donc, euh pas tout de suite  parce qu'il faut qu'on achète des lustres ( l'ai laissé les miens dans ma maison ) et quelques meubles pour les SDB mais promis j'en ferais  Clin d'oeil )

Nelly, t'as le droit de raler, tu cours partout pour tout faire, les nuits tu galères, t'es humaine quand même !! Et pis je comprends que tu veuilles en étriper un, lorsque j'étais seule avec Stan, je te jure que je l'aurais aussi volontiers étripé par moments ( souvent, en fait !!) il a été infect ! Le fait que son père et son frère soient partis, je ne sais pas s'il me le faisait payer mais  y'a eu plus d'une fois ou j'ai eu des moments de solitudes devant son comportement ! Il a fallu quand même 2 mois après notre arrivée en Espagne pour que cela aille de nouveau mieux !! Là, il recommence à être gentil, à jouer avec son frère, à faire de gros calins et beaucoup moins de caprices mais ça a été dur !
Pour la voiture, ben dis à ton zhom que c'est pour sa santé, 5 minutes à pieds, cela lui fait son activité quotidienne, en fait, tu prends soin de lui et tu prolonges sa vie afin que vous passiez encore de longggggguuuuuuuuuueeeeeessssss années ensemble  , c'est crédible, non ?!
Thierry allait au boulot à pieds, il déposait Stan chez la nounou et partait bosser, 30 minutes aller, 30 minutes retour pour manger à midi, re-30 minutes pour repartir au boulot et re-30 minutes pour rentrer, il disait que cela lui permettait de garder la ligne et d'éliminer les petits plats que je lui préparait et que ça permettait d'évacuer le boulot avant de rentrer à la maison  Clin d'oeil
Bon, suis à court d'arguments pour toi là 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 21 Janvier 2013 à 12:59:16 »

on attend pour ls photos alors  Souriant

justement je lui ai dit ca te fera du sport  !! mais pfff  Roulement des yeux
il dit que c'est tp la courses pour manger repartir bref il me casse les couilles !!!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #434 le: 21 Janvier 2013 à 17:34:51 »

on attend pour ls photos alors  Souriant

justement je lui ai dit ca te fera du sport  !! mais pfff  Roulement des yeux
il dit que c'est tp la courses pour manger repartir bref il me casse les couilles !!!

euh, y'a un problème là ..... t'as eu des couilles 4*9 mois mais là? T'en as encore ?? 
oui c'est sur que cela ne fait pas de mal de marcher .... c'est bon pour la santé  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: