ptit bonjour!!
heureuse de lire que notre super Nelly (BON ANNIVERSAIRE et bonne soirée à toi si je me souviens bien...) a retrouver son trésor ♥
Pauvre Léo avec sa jambe .... j'y connais rien mais pas besoin de kiné pour l'aider à remarcher "normalement" ?
Ségolène, heureuse de lire que Mlle A va mieux et je croise pour que ce ne soit pas "gastro land" chez vous!
Virginie, comment ça va? t'es es ou?? tu as demander un bilan de compétence ? des pistes,? et le moral?? je sais que c'est ce qui est le plus dur à "gérer" le moral

bon courage avec les ptits malades Alex!
Steph, comment ça va en Espagne? tu prends toujours des cours?? vous êtes rentrés en France en cette fin d'année?

On devait aller chez des copains à Nancy aujourd'hui mais Miss Y. est mal depuis jeudi après midi .... :/ , la nuit elle délirait, avait froid alors que chaude ++ ... hier elle est restée avec nous, la nuit n'a pas été topissime .. là elle semble aller mieux...... je mise sur le fait de rester au chaud sans contraintes pour qu'elle se soigne ♥
sinon, au niveau des nuits .. on a opté pour l'option "dortoir de filles" .... les 4 filles dorment ensemble et les minies dorment bien, j'ai eu 2 nuits sans un seul réveil!!
voilou voilou! donc ici c'est week end au chaud, en famille , au calme, parce que c'est ce qu'il y a de mieux au final ♥♥
Mila parle de + en + et elle nous fait trop rire avec ses expressions (hier après midi je la met à la sieste et elle me sort un "c'est pas juste" ..?!? )