Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école
stephanie51:
Bonjour à toutes,
Ségolène, super pour le temps partiel, tu va pouvoir souffler et profiter des loulous :)
Céline, je compatis pour les furies, j'ai les mêmes à la maison, on est bien content quand c'est l'heure du dodo ;D
Voilà les vacances ce termine, vous êtes prête pour la rentrée ?
Nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, zoé fait sa 1ère rentrée mardi matin et les garçons l'après midi, ils seront dans la même classe, petite et moyenne section. Nous aurons une nouvelle maitresse et toujours la gueularde de directrice :-\
J'hésite à les habiller pareil pour le 1er jour ;D mais bon je vais être sympa je pense surtout pour la nouvelle maitresse...
Sinon les loulous sont chez mamie jusqu'à demain soir :P, mais j'ai de quoi m'occuper, on a récupérer des lits superposés et je vais les peintres tout à l'heure, ils ont testés pendant les vacances et ca s'est bien passé, pour pas faire de jaloux nous faisions une nuit l'un en haut et la nuit suivante c'était l'autre, mais ici s'ils veuillent dormir tous les 2 en haut on ferra une semaine sur 2 :-\
Et puis dimanche nous allons à Niglooland :D :D
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
quand mm un ptit coucou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
steph89:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Adéa:
Un petit bonsoir :D
Bisous à toutes !
Kiboub:
Grosse charge émotionnelle ici aujourd'hui : le dentiste a du extraire une incisive à Elsa. Dur moment pour elle et dur moment pour mon coeur de maman. :-\ Un vilain abcès s'était formé sur la gencive au-dessus de cette incisive, faisant courir un risque pour le germe de sa dent définitive. On a beau savoir que ce n'est qu'une dent de lait qu'on lui a enlevée, que le trouve finira par être remplacé par la dent définitive, c'est quand même pas facile à vivre. Je suis k.-o. ce soir.
Bises à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente