Coucou les filles,
Ségolène, hmm les bonnes fraises en confiture j'adore régalez vous

Céline, sympa ce petit séjour en Allemagne, ca fait du bien de sortir du train train quotidien, nous on essaiera d'y aller avec les loulous du côté de Stuttgart faire une surprise à leur cousine il faut qu'on s'organise ca

Virginie, super pour ton boulot,

Nelly, grr pour la poignet

Isa, sympa les sorties des enfants

Steph, comment ca va de ton coté

Ici ca peu aller, Zoé nous fait la crise des 2 ans je pense, elle refuse toute viande, même le jambon c'est dur dur de lui faire avaler, elle en mange un morceau et soit elle pousse des hurlements pour le recracher soit elle le garde dans la bouche jusqu'à ce que je lui retire de la bouche, alors beaucoup de coin, de pleurs, de cries au repas c'est fatiguant, elle a pourtant faim car elle réclame son dessert mais si je met de la viande, refuse toute son assiette

Les garçons vont chez l'orthophoniste le vendredi après midi depuis 1 mois, à la demande de la maitresse qui voulait un bilan car elle ne les comprenais pas, Tom à un peu plus de boulot que son frère mais cela devrait s'arranger, ils remplacent des sons par des autres en gros, moi je les comprend bien mais je suis la maman c'est peut être pour cela

Sinon côté santé j'en suis toujours au même stade, j'ai changer de doc en février, le prochain serrage devrai être le bon car je sens par moment une gêne mais c'est encore léger, j'en suis au 5ème serrage, dur dur de se motiver

Bonne journée à toutes