club des impatientes !!

<< < (51/53) > >>

annabelle:
Merci pour toutes ces félicitations et les mots gentils !!
Les filles dorment et leur papa aussi alors j'en profite pour venir sur le forum ........ ;)
Sinon à la maison ça se passe bien même si le ménage laisse à désirer et que je ne suis pas encore sortie de la maison depuis mon retour de la maternité ...
Les filles font de longues nuits ça m'inquiète un peu pour les écarts entre les tétées mais elles ont l'air paisible et les pipi caca reviennent régulièrement alors je m'en fait pas trop !!
C'est que du bonheur d'avoir 2 bébés à la maison  ;D ;D ;D
Par contre vivement que je retrouve  " la pèche " je suis épuisée tout le temps j'essaie de dormir quand mes puces dorment mais je me réveille en sursaut en me disant que je suis une mère indigne de ne pas être disponible tout le temps .
 Idem avec mon chéri on est tellement occupés dans la journée que le soir je tombe de fatigue : bonjour le romantisme !!.............

Bambinette:
Ton repos est important Annabelle ! Et si tu dors quand tes puces dorment, il est où le problème ? Tu seras bien plus dispo à tes filles si tu es reposée. Ne tires pas trop sur la ficelle, les mois à venir vont être quand même fatiguant.
Et avec ton homme, çà reviendra tout doucement, laisse-toi du temps ...

axl.vromman:
Félicitations pour toutes ces naissances et annabelle si tu peux te reposer lorsque tes puces dorment il faut en profiter, mes deux bonhommes ont bientôt 3 mois 1/2 et je n'ai toujours pas récupéré le sommeil manquant.
En même temps j'ai un ptit bonhomme de 3 ans, il fait la sieste l'après-midi mais par forcément les jumeaux en même temps, donc pas de sieste pour maman.

Et au bout du compte cela devient dur et pourtant les juju font leurs nuits, 1 réveil à 7h00 avec le dernier biberon à 21h30.

Alors récupère un maximum, car là ce n'est que le début.

Et plein plein de bonheur avec tes puces.

delphine.U:
felicitations Annabelle,
ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles et vraiment bravo pour ton courage et ta patience, je pense que tu as gagne haut la main le concours du club des impatientes!!!!  Comme le disent si bien les autres repose toi des que tu le peux car tu ne sais jamais si il n'y aura pas de moments difficiles ou les puces seront malades ou grincheuses et ou tu auras a donner du 300% a ce moment la...c'est un peu ce que je vis depuis hier ou mes grenouilles ont une petite rhino gentimment refilee par mon ainee de 2.5 ans, resulat la grande est clouee au lit avec de la fievre, les jujus sont grognon et maman est toute inquiete avec les larmes qui lui montent aux yeux des qu'elle regarde une des ses filles..(oh oh ce serait pas un debut de baby blues ca????  :'()Bon rien de dramatique en soit mais inutile de dire que le sommeil en prend en coup, deja qu'il etait pas forcemment tres recuperateur! A part ca c'est vrai que c'est que du bonheur et je ne me lasse pas de les regarder!
OUps une qui pleure, je file
gros bisous a ma compagne de guerre  :P  ;D  ;D

Mary:
A la demande de Marine la curieuse je fais remonter le fil......

Une question Annabelle as tu des nouvelles de delphine U????
oui je suis curieuse...et alors???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente