club des impatientes !!

<< < (46/53) > >>

Adeline H:
Félicitations Delphine pour la naissance de tes 2 puces, elles sont adorables, ça te fait une chouette petite famille :)
Adeline

P'tite Lilli:
Si si cath j'avais bien vu mais tu n'étais pas sûre de ton info (me semble-t-il  :-\ ). j'attendais confirmation.
Bises là pour moi si tu en as l'occasion.  :-*

sandrine h:
félicitation à delphine pour la naissance de ses puces
moi j'ai tellement hate d'etre au 10 juillet pour voir leurs petites bouilles et d'autant plus hate qu'avec les 30° qu'on a en ce momen chez nous je n'en peu plus
je sors du gynéco les filles sont toujours une en bas prete à soritr et l'autre en siège et donc on envisage un accouchement tout à fait normal
j'ai pris deux kilos depuis le mois dernier ce qui me fait huit depuis le debut comme pour mon premier
je n'arrive plus à dormir la nuit c'est trop long les jours voir meme les nuits
voilà pour les dernières nouvelles

Lenagcn:
Félicitations à Annabelle  8)

le 15 juin, c'est parfait pour les anniversaires: il fait bon, l'école est presque finie. Et c'est une date que je n'oublie jamais  ;D

Isazou:
Félicitations à Delphine et Annabelle  :-* :-* Et plein de bonnes choses pour les jours et mois à venir !!  ;)

Et.. si en revenant dans le forum, on a toujours bcp de retard sur les lectures, je vous aiguille : il y a un fil pour les photos des loupiots, il s'appelle : photos de nos petits amours

Impatiente moi ? non ....  8 ::)

:-* :-* :-* :-* :-* Isazou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente