club des impatientes !!
Tichoux:
oh trop belle ! ;D mais euh deja de retour???t es pas rester longtemps la bas (tant mieux hein!!
Citation de: delphine le 17 Juin 2007 à 21:07:37
Au fait l'allaitement se passe bien et magnifique grande nouvelle, j'ai perdu 10 kg d'un coup, efficace comme regime de choc, n'est ce pas? ;D ;D ;D ;D ;D
>:( c ets pô juste >:(
t as trop de la chance !!!!
twiny:
moi aussi j'avais perdu 10 kg apres la cesar, plus allaitement= regime assurée ;D
Mais une fois l'allaitement fini, j'ai repris........................................................................ 10 kg :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Et maintenant pour les reperdres c'est tres difficile. :'( :'( :'( :'(
Isazou:
J'ai déjà perdu mes 11 kg pris pdt la grossesse plus 2 qui était en rab' !! ;D ;D Mais si ça fait comme pour Leelou, j'avais perdu 8 kg en 1 mois, et j'en ai repris 7 dans le spois qui ont suivi !!! :'( :'(
delphine.U:
ah oui, pas facile de ne pas avoir les yeux braques sur la balance et ne pas regarder avec envie toutes les petites jupes d'été et autres fringues sympa qu'on est pas encore capables d'enfiler, dire que les soldes approchent arggggghhhhhhhhhhhhhhhhh >:( >:( tant pis je me rattraperai sur les habits des poupinettes!
Je suis restée seulement 5j a l'hôpital grâce au fait que les Olivia et Sienna étaient en prise de poids les 2 derniers jours, ils n'ont pas été réticents pour me laisser partir. J'ai vu le médecin aujourd'hui pour leur première visite et apparemment elles vont toutes les 2 très bien ;D
Je ne réalisais pas qu'il y avait 3 delphine sur le forum...pour me présenter davantage , moi j'ai 32 ans , je suis vétérinaire, habite en region parisienne et ai une aînée de 2.5 ans qui s'appelle Ella.
Des nouvelles d'Annabelle??
En tous les cas un grand merci pour tous vos messages de felicitations, ça me touche beaucoup, je vais les imprimer pour que les filles les voient plus tard et sachent ce que c'est le soutien si réconfortant de cette super association
bises a toutes, Delphine, fifine pour les intimes! :P
P'tite Lilli:
Tu ne voudrais pas modifier ton pseudo pour nous faciliter les choses, genre rajouter une initiale à la fin ;) D'allieurs, ça m'apparait comme un bug de pouvoir s'inscrire avec le même pseudo. Le gestionnaire du forum devrait sonner l'alerte chez les modo ???
A part çà, tout roule pour toi :D super !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente