27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:30:36
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269416 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3165 le: 09 Mai 2013 à 13:52:06 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout a l'air d'être à peu près rétabli chez nous... ils doivent encore rester au chaud ces petits !!

Moi, je m' habitue totalement à mes contractions, qui ne m'inquiètent plus du tout. Je suis la seule sous loxen apparemment...

Sev par contre, il me semble que tu as des contractions depuis le début non ? Tu sais moi j'ai interdiction totale de marcher plus de 3 minutes, de rester debout, dc pour la cuisine c vite fait ou assise. Je fais super attention et malgré tout, j'ai des jours avec contractions et des jours sans. Faites attention les filles tout de même, il est bien trop tôt pour les laisser sortir ces petits bouts !!!

Bibine ça va vite passer, ne t’inquiète pas !!

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3166 le: 09 Mai 2013 à 14:56:40 »

J'ai bien compris le message... Je suis toujours au spasfon et au magnésium. Là c'est canapé avec des coups de boule dans le col et d'autres dans les côtes et l'estomac. Ça va pas être facile de faire une vraie sieste ! La sage femme vient demain matin je crois que je vais quand même lui demander de vérifier le col, même si le monitoring est bon et que ça risque de le solliciter. J'ai juste ou pas ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3167 le: 09 Mai 2013 à 15:51:56 »


Bibine, je suggere d ouvrir une liste de cadeaux de felicitations a la jeune maman! Bon, d accord, c est pas pour tout de suite! Mais on apporte toujours des cadeaux aux BB a la mater. Alors la, cadeaux aussi pour la maman! Moi j y mettrai: un plateau de sashimi, des rillettes, du saucisson et des fromages au lait cru et toi, pleins de sucreries!?
Ca va etre un peu frustrant mais c est pour les BB comme tu dis et tu auras sans doute l alimentation la plus equilibree et saine possible comme ca!

+ 1 pour le pack cadeau de maman, j'y rajouterais un petit verre de vin blanc sucré qui m'a tant tentée aux fêtes!

Et c'est sûr, ça ne peut pas me faire de mal, voyons ça de manière positive, je prendrai moins de kilos et donc moins à perdre!

Bon après midi à toutes, pensées aux canapettes comme moi! Pour ma part spasfo*n cet aprem car le bidou est lourd et douloureux mais je ne pense pas que ce soit des contractions (je sais pas si je reconnaitrais des contractions d'ailleurs...) je verrai ça mardi matin avec monito avant mon rdv écho, voir si je contracte sans m'en rendre compte...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3168 le: 09 Mai 2013 à 15:57:46 »

J'ai bien compris le message... Je suis toujours au spasfon et au magnésium. Là c'est canapé avec des coups de boule dans le col et d'autres dans les côtes et l'estomac. Ça va pas être facile de faire une vraie sieste ! La sage femme vient demain matin je crois que je vais quand même lui demander de vérifier le col, même si le monitoring est bon et que ça risque de le solliciter. J'ai juste ou pas ?
Je pense qu'il vaut mieux éviter de trop toucher....peut être plus demander à  ton gygy de vérifier avec l'écho vaginale.  Non ?
Bisous et bon canapé !
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3169 le: 09 Mai 2013 à 18:58:00 »

J'ai bien compris le message... Je suis toujours au spasfon et au magnésium. Là c'est canapé avec des coups de boule dans le col et d'autres dans les côtes et l'estomac. Ça va pas être facile de faire une vraie sieste ! La sage femme vient demain matin je crois que je vais quand même lui demander de vérifier le col, même si le monitoring est bon et que ça risque de le solliciter. J'ai juste ou pas ?
c'est plus elle qui pourra te répondre an fonction de toi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3170 le: 09 Mai 2013 à 18:58:46 »

tiens, en parlant de cadeaux ... avez vous pensé à la boîte à Papa Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3171 le: 09 Mai 2013 à 19:16:43 »

C'est quoi la boîte à papa Huh?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3172 le: 09 Mai 2013 à 19:24:39 »

la boite a papa Huh? Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3173 le: 09 Mai 2013 à 19:30:12 »



  je connais pas non plus
, ça va mieux Sév?
    et Lindalylou?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3174 le: 09 Mai 2013 à 19:32:11 »

Ça électrise toujours... C'est pas douloureux mais c'est franchement bizarre désagréable, ça me donne envié de serrer les fesses ! 
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #3175 le: 09 Mai 2013 à 19:33:35 »

C'est une super idée la boite à papa! Je vais devoir envoyer les copines faire les achats pour la remplir.
Mes premières idées: un jeu vidéo, des sucreries qu'il aime particulièrement, peut être une bonne bouteille de vin, une photo qu'on a prise ensemble il y a quelques jours... Je cherche d'autres idées.

Et vous les filles?
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3176 le: 09 Mai 2013 à 19:53:56 »

Sev as tu appelé la maternité pour en savoir plus , je me souviens plus ? (1/2 neurone)
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3177 le: 09 Mai 2013 à 20:00:07 »

C'est quoi la boîte à papa Huh?
tu prépares une boîte dans laquelle tu mets des petits cadeaux pour ton zhom.
après plusieurs possibilités :
- soit tu l'emmènes à la mat' ou tu demandes à une de tes visites de te l'amener et tu lui donnes là bas
- soit tu la planques chez toi et tu fais un jeu de piste pour qu'il la trouve en rentrant de la mat' le jour de la naissance
- ou bien encore tu lui dis tout simplement que quelque chose l'attend à tel endroit

des idées :
- BD du futur papa
- un bavoir et/ou un boddie ( en l’occurrence ca sera plutôt 2  Tire la langue ) avec écrit j'aime mon papa
- une bonne petite bière ( après l'effort le réconfort  Tire la langue )
- une gros tablette de chocolat ( c'est bon pour le moral quand on se retrouve tout seul à la maison sans sa femme et ses loulous  )


voili voilou  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3178 le: 09 Mai 2013 à 20:20:14 »

C'est quoi la boîte à papa Huh?
tu prépares une boîte dans laquelle tu mets des petits cadeaux pour ton zhom.
après plusieurs possibilités :
- soit tu l'emmènes à la mat' ou tu demandes à une de tes visites de te l'amener et tu lui donnes là bas
- soit tu la planques chez toi et tu fais un jeu de piste pour qu'il la trouve en rentrant de la mat' le jour de la naissance
- ou bien encore tu lui dis tout simplement que quelque chose l'attend à tel endroit

des idées :
- BD du futur papa
- un bavoir et/ou un boddie ( en l’occurrence ca sera plutôt 2  Tire la langue ) avec écrit j'aime mon papa
- une bonne petite bière ( après l'effort le réconfort  Tire la langue )
- une gros tablette de chocolat ( c'est bon pour le moral quand on se retrouve tout seul à la maison sans sa femme et ses loulous  )


voili voilou  Souriant

Quand j'ai parlé de ça à mon mari il y a quelques temps il était presque déçu que je ne l'ai pas fait... genre: tu vois y'en a qui sont attentionnées avec leurs maris...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

donc je dirais: bonne idée, même pour celles qui ont un grand dur et débrouillard à la maison.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3179 le: 09 Mai 2013 à 22:18:54 »

C'est quoi la boîte à papa Huh?
tu prépares une boîte dans laquelle tu mets des petits cadeaux pour ton zhom.
après plusieurs possibilités :
- soit tu l'emmènes à la mat' ou tu demandes à une de tes visites de te l'amener et tu lui donnes là bas
- soit tu la planques chez toi et tu fais un jeu de piste pour qu'il la trouve en rentrant de la mat' le jour de la naissance
- ou bien encore tu lui dis tout simplement que quelque chose l'attend à tel endroit
5
des idées :
- BD du futur papa
- un bavoir et/ou un boddie ( en l’occurrence ca sera plutôt 2  Tire la langue ) avec écrit j'aime mon papa
- une bonne petite bière ( après l'effort le réconfort  Tire la langue )
- une gros tablette de chocolat ( c'est bon pour le moral quand on se retrouve tout seul à la maison sans sa femme et ses loulous  )


voili voilou  Souriant

Très bonne idée, je note!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: